Des idées de rangement pour les couettes et les vêtements de saison.

Housses de rangement et de protection

Lorsque nous ne les utilisons pas, les couettes, les couvertures et de manière générale, les articles saisonniers sont gourmands en place et finissent par encombrer nos placards. Pourtant une protection contre l'humidité, la poussière et les insectes peut être trouvée. Housses de rangement pour couette, boites de rangements dédiées ou boites en transparence, des solutions design existent.



Les housses de rangement sous vide

Les housses de rangement sous vide sont les premières auxquelles nous pensons. Elles peuvent réduire de 75% l'encombrement du linge volumineux, et constitueront donc un rangement de choix pour les couettes.

Sur ce sujet, je vous renvoie sur un premier article sur les gains de place dans les placards, un second sur les rangements sous le lit et enfin sur les questions les plus fréquentes qui sont posées à propos de ces sacs sous vide.

Les boites de rangement

Large boite de rangement
Large boite de rangement
En conjonction avec les housses sous vide, ou utilisées séparément, les boites de rangements offrent un abri pour le linge et les vêtements. A chaque usage sa boite préférée : les couvertures et couettes se logeront dans des rangements en longueur, les pulls où les vêtements dans des housses carrées ou housses rectangulaires de tailles plus modestes.

Généralement en toile et munies de fenêtres pour en voir immédiatement le contenu, elles organisent l'espace et nous permettent de voir clair dans nos placards ou d'aménager efficacement nos dressings en affectant à chaque type d'objets une place dédiée.


Les boites de rangement avec insert cèdre

Les plus délicats d'entre nous pourront choisir ces boites de rangement. L'insert de cèdre dont elles sont munies répandra son doux parfum tout en éloignant les insectes nuisibles du linge. En outre, leur transparence vous permettra immédiatement de retrouver le contenu que vous cherchez.

Un double atout que leur envient de nombreuses boites concurrentes...
Boîte de rangement pour couette et linge
Boîte de rangement pour couette et linge

Les boites en plastiques pour jouer la transparence

Pourquoi ne pas opter pour une boite de rangement design comme celle présentée ici ?

Des lignes pures, une belle transparence et différentes tailles de boites qui s'empilent...le tout avec une conception robuste. L'ensemble permet de se monter un dressing design et en transparence et a prix très modique.
Boite de rangement transparente
Boite de rangement transparente


Mardi 28 Octobre 2008
André Thisga
Lu 7353 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com