Avec les marchepieds et les escabeaux, attrapez facilement tout ce qui est hauteur

Pour atteindre ce qui est hauteur, il manque parfois quelques centimètres : le plat qui est sur l'étagère la plus haute de votre placard de cuisine , les enfants encore trop petits pour atteindre le lavabo ou cette ampoule à changer. Le marchepied pliable est une vraie solution, solide, économique et prenant très peu de place. Les marchepieds alu puis les escabeaux sont eux des solutions plus traditionnelles...et toujours aussi appréciées.



Le marchepied pliable pas cher

Marchepieds pliables
Marchepieds pliables
Lorsque l'on a besoin de quelque chose en hauteur, nous n'avons pas envie de sortir un escabeau encombrant. Le marchepied pliable est alors une solution de remplacement très appréciée : plié, il prend une place minimale et supporte un poids de 100kg.

Glissé sous un évier ou dans un placard, le marchepied s'attrape grâce à sa poignée et se place là où vous en avez besoin. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Le marchepied se replie et se range aussi facilement.

Ce marchepied est du coup très apprécié en cuisine pour accéder aux placards les plus hauts.

Pour les enfants, encore trop petits pour atteindre le lavabo, ce marchepied est un réhausseur bienvenu : quelques centimètres de plus pour se laver les dents ou les mains de manière indépendante.

À seulement 11,90 €, vos enfants pourront choisir un marchepied pliant en noir ou en rouge. Et pourquoi pas les deux ? Un pour la salle de bain et un pour la cuisine.

Les marchepieds Hailo

Marchepieds pliants HAILO
Marchepieds pliants HAILO
Si vous avez besoin de vous élever de plus d'une marche, il convient de passer aux marchepieds métalliques.

Ouverts, ces marchepieds sont équipés d'une sécurité anti-rabattement avec une touche de déverrouillage. Avec ou sans rambarde pour se tenir, des marches larges et anti-dérapantes et des sabots protecteurs pour les sols : dites au revoir aux risques de chute.

Ces marchepieds prennent aussi un minimum de place quand ils sont repliés. En effet, ils ne mesurent que 4 à 5 cm d'épaisseur une fois rangés. Ainsi ils se glissent partout (entre l'évier et le mur par exemple). Une poignée de transport aide à leur manutention.

Nous avons sélectionné les marchepieds du fabriquant allemand HAILO, LE spécialiste du marchepied et de l'escabeau. Une marque de confiance unanimement reconnue pour la qualité de ses produits.

Placards, buanderie, dressing, cuisine...autant d'occasion d'utiliser un marchepied Hailo.

Les escabeaux Hailo

Escabeaux HAILO
Escabeaux HAILO
Changer une ampoule, repeindre le plafond ou allez chercher une boite de rangement tout en haut d'un placard... nos marchepieds sont souvent trop petits.

Il est alors temps de passer à l'escabeau. Nous vous conseillons alors deux escabeaux HAILO, de 3 ou 5 marches.

Pratiques, ces escabeaux se replient pour prendre un minimum de place. Ils ne pèsent que 3,3kg, ce qui vous permet de les déplacer très facilement.

Équipés d'une cuvette multi-fonctions pour y déposer un bidon à peinture et des outils, vous pourrez aussi suspendre un seau et des câbles grâce à un crochet porte-seau et à un serre-câble.

Sécurisées, les marches en alu de l'escabeau sont larges et profondes avec des striures antidérapantes. Ces escabeaux sont également munis d'une sécurité anti-fermeture. Solides, ils acceptent une charge de 150kg.

Alors laissez vous tenter et gagnez des centimètres !

Retrouvez tous les marchepieds et les escabeaux sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Jeudi 17 Mars 2011
Audrey Thisga
Lu 1510 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com