Le portant à vêtements pliant

Lorsque on reçoit exceptionnellement beaucoup de gens chez soi, on ne sait jamais où ranger les manteaux ! Le portant à vêtements pliant est alors le rangement idéal : il sert de penderie d'appoint et ce rangement se plie pour prendre le moins de place possible une fois vos amis repartis.



Un portant à vêtements sur roulettes

Portant à vêtement pliant
Portant à vêtement pliant
Ce portant à vêtement est idéal pour le stockage et le transport de vos vêtements.

Comparé aux autres modèles, l'avantage de ce portant à vêtements est d'être réglable en hauteur. Vous pouvez le positionner entre 96 cm et 165 cm de hauteur, ce qui vous permettra de l'ajuster en fonction de la longueur de vos vêtements... et de votre taille.

Equipé de 4 roues, vous pourrez le déplacer facilement au gré de vos besoins de rangement des vêtements.

Des amis qui arrivent pour dîner ? Mettez-le dans l'entrée et ils pourront ainsi ranger leurs vestes ou leurs manteaux en entrant : vous disposez d'une penderie d'appoint.

Du repassage à faire ? Il servira de desserte pour accrocher chemises, pantalons et autres vêtements avant que vous les rangiez dans votre placard ou votre dressing. Un partenaire du rangement de la buanderie.

Un porte-vêtement pliable

Portant à vêtements pliant
Portant à vêtements pliant
Le plus de ce produit : il est pliable !

Normalement, les portants à vêtements prennent de la place, qu'ils soient utilisés ou inutilisés. La "révolution" de ce modèle est son encombrement minimal lorsque vous n'en avez plus besoin.

Pour reprendre le cas d'une soirée entre amis, vous pourrez en quelques gestes replier le porte vêtements après leur départ et le glisser contre un mur. Ni vu ni connu, vous retrouvez toute la place disponible dans votre appartement.

Un rangement utile et astucieux pour l'appartement et la maison.

L'une de nos clientes nous a écrit pour nous indiquer qu'elle l'emporte en vacances : démonté dans le coffre, il prend peu de place et c'est l'assurance d'avoir un rangement sur place.

Et vous, où l'emmènerez-vous ?


Retrouvez ce portant à vêtement et d'autres idées de rangement pour les vêtements sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Jeudi 13 Janvier 2011
Audrey Thisga
Lu 4984 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com