Gagner de la place dans le placard tout en gardant l'essentiel : les housses sous vide

Housses de rangement sous vide

A chaque saison, nous changeons de garde robe... Mais comment faire pour conserver nos placards organisés, avoir l'essentiel sous la main et le superflu pas trop loin ? Les américains ont la réponse depuis longtemps, et la solution arrive en Europe au grand galop : les housses de rangement sous vide d'air



Housse sous vide Thisga
Housse sous vide Thisga
Faire en sorte que les vêtements non-utilisés soient entreposés :
- sans prendre de place
- sans risquer l'humidité ou les insectes
- sans demander des heures en pliages et rangement
et si possible les 3 en même temps ?

Vous connaissez tous les housses pour costume qui permettent de maintenir ou de transporter ses vêtements sans dommage. Ces dernières constituent d'ailleurs une solution de rangement facile, économe et esthétique pour les vêtements auxquels on tient et que l'on n'utilise pas tous les jours. Cependant, aussi pratiques qu'elles soient, ces housses demandent de la place ou un dressing...que nous n'avons pas tous.

Les américains ont donc inventé la housse de rangement sous-vide dont le principe est tout simple : vous mettez dans le sac les vêtements qui ne sont plus de saison, vous zippez la fermeture et vous éliminez l'air du sac avec votre aspirateur...Magique !

Le gain de place est réel pour l'ensemble des vêtements et particulièrement incroyable pour tout notre équipement de ski (combinaisons, doudounes, etc) mais aussi pour les couettes, une fois les beaux jours venus. Tenez vous bien : vous pourrez ranger 3 à 4 fois plus de choses dans le même espace !

Vu leur succès, ces sacs ont été développés en trois formats qui permettent de tout ranger. En outre, le petit modèle peut être roulé pour expulser l'air : pratique en voyage loin de votre aspirateur...
Votre valise appréciera.

Enfin, je conseille de coupler ces sacs avec des boites, ce qui permet un rangement encore plus aisé et facilement repérable.


Lundi 14 Avril 2008
Marie-Alix Thisga
Lu 2632 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com