Poubelle coulissante de placards



Une poubelle de placards coulissante

Poubelle coulissante de placards
Faire disparaitre la poubelle de cuisine dans un placard est une solution de rangement qui est aussi pratique qu'esthétique.

Rangée dans son placard, votre poubelle coulissante ne gêne ni la circulation dans la cuisine et ni la vue. Bien au contraire, elle est totalement invisible et apparaît à la demande par simple ouverture de la porte. Elle coulisse alors sur ses supports, et fait apparaître ses deux bacs : pas de couvercle à ouvrir, pas de pédale à maintenir. Vous n'avez qu'à jeter ce qui vous encombre les mains. Cette solution pratique est plébiscitée par les utilisateurs.

Vous n'avez plus de besoin de votre poubelle coulissante ? Donnez une petite impulsion et elle se range dans son placard, sous son couvercle. Une solution hygiénique que l'on apprécie aussi à l'usage.



Une poubelle de cuisine pour le tri sélectif

Poubelle coulissante de placards
Pouvoir disposer de bacs de tri dans la cuisine est aujourd'hui une obligation. Cette poubelle coulissante l'a bien compris et offre deux bacs d'une contenance individuelle de 15 litres. Poubelle normale dans un bac, récupération des bouteilles dans l'autre par exemple : la solution est pratique et efficace.

La manipulation des bacs a aussi été étudiée pour vous faciliter la vie. Amovibles, les bacs se soulèvent sans effort pour être vidés ou nettoyés. Ils se remettent avec autant de simplicité sur leur support.


Une poubelle coulissante facile à poser

Les qualités pratiques de cette poubelle coulissante vont de paire avec une structure en métal résistante qui fait le sérieux de cette marque et de ses produits.

Cette structure métallique ne nécessite que 30cm de largeur pour être mise en oeuvre. Le montage est simple et cette poubelle coulissante s'installe indifféremment à droite, à gauche ou au centre : l'une de ces trois configurations, l'une est celle qui vous convient !



Retrouvez cette poubelle coulissante et toutes nos poubelles de marché sur notre e-boutique du rangement de la maison :


Vendredi 22 Mai 2009
André Thisga
Lu 4209 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com