Mes rangements Lego : la déco chez les enfants

La marque est une icone des jeux d'enfants depuis des décennies. Les fameux petits cubes qui font germer la créativité des enfants trouvent une nouvelle utilité en version...grand format. Ce sont de véritables boites de rangement colorées et empilables qui viennent à la rescousse des chambres d'enfants.



Boite de rangement Lego pour la chambre

Mes rangements Lego : la déco chez les enfants
Petits, moyens et grands cubes ont accompagnés des milliers d'histoires d'enfants. L'empilage des cubes, la création de maison ou de bolides...chacun de nous a une relation unique avec ces briques magiques.

Par l'effet d'un designer inspiré, voici que les briques ont pris du volume : les 8 plots font désormais 50 cm de longueur, ceux de 2 plots 12 cm environ. Un grossissement qui s'accompagne d'un changement de taille : les briques s'ouvrent et ce sont devenues de belles boites de rangement !

Cerise sur le gâteau, elles sont toujours empilables. Les plus joueurs des enfants (et des parents) peuvent donc continuer (reprendre) leur jeux...

Esthétiques et ludiques, ces boites de rangement se déclinent en finition laquée dans les coloris traditionnels de la marque. Vous retrouverez avec plaisir le rouge, jaune, noir et blanc des Lego de votre enfance.

Quels emplacements pour les rangements Lego ?

Mes rangements Lego : la déco chez les enfants
Dans la chambre, ces boites autorisent un grand rangement à différents endroits :

- sous le lit :
ce sont notamment les boites à 8 plots que vous pourrez y glisser. Avec leur 18 cm de hauteur, elles se rangent facilement et laissent voir leur couleur et leur design. Et hop.

- sur le bureau :
Le 2 plots est un best seller des bureaux. Petit et malin, il ajoute une touche de couleur et un espace de rangement.

Mes rangements Lego : la déco chez les enfants
- sur les étagères :
Ce sont les têtes de personnage Lego qui s'y retrouvent souvent. Elles sont si pratiques pour ranger et cacher les petits objets. On soulève le haut du crâne du personnage, on range tout et on referme. Le rangement rêvé par toutes les mamans !

Et chez les grands aussi !

C'est vraiment la surprise de ces produits : leur succès chez les...très grands enfants, c'est-à-dire nous les adultes !

Et oui, avez-vous pensé à un usage détourné de ces boites Lego ? Nos clients en tout cas oui. Voici quelques exemples :
- la boite 2 plots rouge dans l'entrée pour ranger les clés,
- la 4 plots dans la cuisine en rangement décalé pour les épices
- la boite 8 plots dans le salon pour les journaux.

Quelque soit l'usage que vous en faites, envoyez-nous vos photos pour que nous les publions (sur facebook, sur twitter avec le hastag #thisga et en illustration sur le blog (à envoyer à service.client@thisga.com) !

Retrouvez tous nos lego sur le site du rangement, THISGA.com :

Mercredi 5 Juin 2013
André Thisga
Lu 2800 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com