Des bocaux alimentaires hermétiques à exposer



Une jolie collection de boites alimentaires

Bocaux alimentaire hermetique pop
Bocaux alimentaire hermetique pop
Dans la cuisine, le pratique rejoint l'agréable avec cette collection de boites alimentaires. Posés sur le plan de travail ou rangés dans un placards, ces bocaux contiennent tout ce qui est utile en cuisine : farine, épice, café, pâtes, etc.

Leur transparence met en avant les couleurs de leur contenu...et permet de contrôler le niveau restant en un coup d’œil. Une solution beaucoup plus esthétique et plus pratique que les emballages de nos denrées !

Des bocaux à ouverture simple

Boite hermetique ouverture facile
Boite hermetique ouverture facile
Pratiques, tel a été le mot d'ordre lorsque ces bocaux ont été inventés. Et de fait, leurs qualités sont nombreuses :

- le contenant est épais afin que ces boites alimentaires soient solides.

- le couvercle s'ouvre d'une seule main, par simple pression du bouton central. Il se referme tout aussi facilement, en appuyant sur le bouton.

- L'étanchéité est totale, assurée par un joint silicone autour du couvercle. La fermeture du couvercle rend le bocal totalement hermétique.

Des boites hermétiques et empilables

Bocaux alimentaire Thisga
Bocaux alimentaire Thisga
Des boites alimentaires hermétiques ? Oui, totalement hermétiques. Ceci préserve le goût des aliments ou denrées et les protègent contre l'humidité.

Toujours dans les aspects pratiques, ces boites alimentaires sont empilables. Un gain de place non négligeable (ils se rangent en hauteur) et un joli effet de couleurs.

Enfin, je n'oublie pas de mentionner qu'ils sont lavables à la machine (sauf une partie du couvercle, démontable en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !).

Pratiques, esthétiques, anti-humidité, empilables et lavables en machine...que des qualités pour ces bocaux modernes nouvelle génération.

Retrouvez tous nos bocaux et boites alimentaires hermétiques sur la boutique de THISGA.com :



Jeudi 11 Juin 2009
André Thisga
Lu 10435 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com