Valet de nuit : une solution de rangement pour les costumes et habits

Pour avoir une tenue impeccable dès le matin, la solution est d'avoir un valet de nuit qui prend soin de vos vêtements. Les plus organisés profitent de cette solution de rangement pour préparer la veille leur tenue du lendemain, d'autres utilisent cet espace de rangement dans leur chambre pour poser en rentrant leur vêtement de la journée.



Un valet de nuit design

Valet nuit design
Valet nuit design
Arrivant tard du bureau, vous vous demandez où poser vos vêtements ? Plutôt que des les abandonner sur une chaise, le valet de nuit vous offre une solution ingénieuse et respectueuse de la forme des vêtements.

Les valets de nuit se décomposent en trois parties :

1- Une partie pour poser le pantalon, sous forme de barre verticale. En posant le vêtement avec attention, vous éviterez ainsi la formation de plis intempestifs.

2- La partie supérieure du valet de chambre se présente sous la forme d'un cintre solidaire du montant principal. Ce support accueille les vestes et chemises en respectant leur forme et leur maintien.

3- Entre les deux, une tablette sert de lieu de rangement pour tous les menus objets que vous avez dans vos poches (monnaie, portefeuille, tickets et stylo) ou vos accessoires de modes (bouton de manchette, bracelet, montre, etc.).

Complément du dressing posté dans votre chambre, le valet de nuit sait aussi se faire design et devenir un élément aussi utile que décoratif de la pièce. Les différents modèles sont visibles sur la catégorie valet de nuit du site.

Un presse pantalon pour élminer tous les plis

Presse pantalon Pressboy
Presse pantalon Pressboy
Version haut de gamme du valet de nuit, le presse pantalon intègre un dispositif de pressage des habits, ainsi qu'un chauffage doux.

Vous apprécierez l'utilisation simple de ce type de valet de chambre et le service rendu :

1- Commencez par positionner votre vêtement sur le volet mobile en veillant à supprimer les plis ;

2- Refermez le presse pantalon en actionnant le mécanisme de fermeture : votre vêtement est désormais bien maintenu.

3- Mettez simplement en route en actionnant le discret interrupteur. Le voyant signale alors la mise en marche.

Vous pouvez allez vous reposer tandis que le valet de nuit prend soin de vos vêtements en diffusant un léger chauffage et en réduisant ainsi les plis. Très simple d'utilisation, ce type de valet de chambre nécessite uniquement une prise électrique à proximité.

Les modèles de presse pantalon se déclinent en plusieurs modèles : classiques couleur bois et design couleur argent.

Retrouvez tous les valets de nuit et les accessoires de rangement du dressing sur le site du rangement :


Jeudi 24 Juin 2010
André Thisga
Lu 3043 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com