Peaufinez votre déco avec des coussins design

Comme beaucoup de personnes cette saison, vous avez peut-être changé de déco ce printemps. Vous avez rangé les plaids chauds pour les remplacer par des tissus légers et aériens. Une manière simple de peaufiner cette déco toute fraîche : les coussins design. Quelques coussins sur votre canapé ou sur votre lit permettra de relever les couleurs déjà présentes dans votre pièce.



Une collection de coussin très étendue

Peaufinez votre déco avec des coussins design
Vous avez des coussins neutres car vous n’avez pas trouvé la couleur adaptée à votre déco ? Ne cherchez plus, chez Mandellia il existe une très large gamme de coussins. Vous trouverez par exemple des coussins enfant pour la chambre de vos bambins. Imprimés fleurs ou princesses pour les petites filles ou encore des coussins animaux pour une chambre de garçon, vous trouverez des modèles adaptés à tous. Vous pourrez trouver une multitudes de coussins sur la boutique, à motifs et couleurs variées. Vous voulez assortir la housse à vos rideaux ? Il est certain que vous trouverez le modèle qui conviendra en boutique.

Le coussin, un accessoire confortable

Peaufinez votre déco avec des coussins design
Le coussin est dans doute un des rares accessoires déco dont on ne peut pas se passer. Doux et moelleux, il ne faut pas hésiter à en mettre plusieurs sur un fauteuil ou un canapé. En plus d’être déco, ils vous permettront de renforcer le confort. Vous serez plus à l’aise au moment de regarder un bon film. Détendez-vous en posant tendrement votre tête sur un coussin moelleux. Si vous décorez votre chambre, les coussins ne remplaceront pas vos oreillers mais viendront se placer tout naturellement sur le dessus de lit. Il suffit juste de 2 ou 3 coussins sur votre lit pour rehausser le côté cocon de cette pièce.

Peaufinez votre déco avec des coussins design
En résumé, le coussin est idéal pour donner la touche finale à votre déco. Et puis ils sont tellement confortables qu’il serait dommage de s’en priver ? Si vous avez déjà trouvé les coussins qui convient bien avec votre déco alors pensez au papier peint intissé pour rehausser votre déco !


Vendredi 6 Mai 2011
Audrey Thisga
Lu 898 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com