Mon dressing sur mesure pour moins de 300 euros !

Meuble de rangement pour le dressing

Un nouveau concept de meuble de rangement pour dressing débarque sur Thisga. Il autorise la mise en place rapide d'un dressing avec simple ou double penderie, étagères et porte chaussures pour un prix plus que raisonnable ! Adaptable en hauteur et/ou en largeur, ces meubles de dressing apportent une solution moderne, simple à mettre en oeuvre et solide : voici votre prochain dressing.



Le dressing : le rangement moderne pour les vêtements

Meuble de dressing
Meuble de dressing
Les qualités du dressing sont à l'origine de son succès : un espace dédié au rangement des vêtements permettant d'en prendre soin et de les choisir facilement.

Ce double principe est repris par les nouveaux modules de dressing : les penderies simples ou doubles offrent de vrais espaces pour suspendre les vêtements sur des cintres (et donc préserver leurs formes). Les robes, les costumes, les chemises et les pantalons sont ainsi bien traités.

Mais l'innovation de ces meubles rangement de dressing tient à deux particularités :
- leur montage est simple, peut se faire sans outil et sans abimer les murs ;
- ce sont des meubles de dressing sur mesure : adaptables en hauteur et pour certains en largeur.

Enfin, cette innovation se fait au travers d'un matériaux à la fois noble, léger et solide : l'aluminium.
L'ensemble de ces meubles de rangement pour le dressing bénéficient d'une garantie de 3 ans et sont fabriqués en Europe. Ils sont livrés en kit, facile à installer.

Extensibles de 2,4 mètres à 3 mètres, ces meubles de rangement vous offrent une vraie optimisation du rangement sur la hauteur.

Profitez vous aussi de cette solution gain de place simple à installer et à utiliser.

La penderie complète en 65 cm...et moins de 50 euros !

Mon dressing sur mesure pour moins de 300 euros !
Pourquoi utiliser plus de 65 cm quand tout peut y tenir ?

Avec cette largeur, ce module de rangement vous offre un dressing complet :
- Non pas une, mais 2 barres de dressing pour tout suspendre : jupe, costume, chemise ou manteau...
Avec quelques cintres, votre penderie prend forme et vide les pièces de vos vêtements. Jouant sur la double hauteur, vous pouvez ainsi optimiser votre espace de rangement.

- Vous disposez d'une étagère, réglable en hauteur. Avec une ou deux boites de rangement, voici une solution gain de place pour ranger les vêtements saisonniers, les objets peu utilisés, vos chapeaux,... Un espace qui ne restera pas vide longtemps !

- En bas, ce dressing sur mesure s'offre le luxe d'un rangement pour les chaussures. 6 paires trouvent ainsi une place de part et d'autre.

Combinant cette double penderie, cette étagère et le rangement chaussure en 65 cm, ce meuble de rangement mérite bien le nom de dressing complet.

Et lorsque que l'on sait qu'il est vous pour moins de 50€ on penserait presque que c'est indécent pour la concurrence !

Un meuble de dressing adaptable en largeur

Meuble dressing modulaire
Meuble dressing modulaire
Et oui, dans un monde où tout bouge, pourquoi pas la largeur de nos dressing ?

Ce module de dressing s'adapte exactement à vos mesures en pouvant faire varier sa largeur de 70 à 115 cm. Le secret de cette innovation tient dans la structure télescopique, aussi bien en hauteur qu'en largeur.

Pour calquer totalement à vos besoins, ce meuble de rangement dispose de 3 étagères et d'une penderie. Ces 4 éléments peuvent être combinés comme vous le souhaitez : une étagère en bas, deux en haut et la penderie au milieu ou trois étagères en haut et la penderie en bas ou une autre solution de votre choix : cet espace de rangement se plie à vos envies.

Présenté pour le dressing, cet ensemble trouve aussi sa place dans la buanderie pour ranger les affaires et accrocher le linge à repasser.

Il peut également être installé dans la salle de bain pour un rangement sur mesure qui accueillera les peignoirs, serviettes et nécessaire de toilette.

Des étagères de rangement

4 étagères à hauteur réglable
4 étagères à hauteur réglable
Indispensables étagères... elles nous permettent de ranger les affaires par genre et de profiter de toute la hauteur, du sol au plafond.

Dans le dressing, les étagères sont utilisées pour ranger les affaires par piles et par couleur : pulls, sweats, linge de corps, etc.

Suivant la place dont vous disposez, vous pouvez adopter :
- un rangement rusé de seulement 40 cm de large, livré avec ses étagères pour le linge adaptables en hauteur ;
- un meuble de rangement 4 étagères pour 70 cm.

Ce deuxième meuble est aussi très prisé dans la buanderie car il peut s'installer autour d'une machine à laver le linge.

Un dressing à chaussures : 54 paires rangées pour seulement 55 euros

Meuble rangement chaussures
Meuble rangement chaussures
Les chaussures aussi ont droit à leur dressing ! Et ce module de rangement leur offre un beau piédestal.

Conçu sur le même principe modulaire, ce meuble de rangement pour chaussures en accueille pas moins de 54 paires ! Chaque montant dispose de 12 emplacements pour chaussures, soit 6 paires.

Cet ensemble peut aider à résoudre le rangement des chaussures de toute la famille, chacun disposant de son étagère, accessible selon sa taille.

Mais ce meuble à chaussures ravira aussi les shoes addicts, membre gold de Sarenza ou collectionneur chevronné de chaussures.

Bien entendu, il existe de nombreuses autres options de rangement des chaussures que nous vous laissons découvrir sur notre site.

Un meuble de rangement en sous-pente ou mansarde

Adaptateur mansarde pour dressing
Adaptateur mansarde pour dressing
Tous ces meubles de rangement sont bien entendu combinables entre eux.

Placés les uns à côté des autres, ils forment ainsi un dressing à vos mesures.

Etudiant dans sa chambre mansardée ou espace disponible sous les toits dans la maison sont aussi des opportunités pour s'offrir un dressing digne de ce nom.

Avec les adaptateurs pour mansardes, vous pourrez ainsi fixer vos éléments sur un plafond en pente et profiter de tous ces avantages.

Des gains de place dans la penderie

D'autres modules viennent compléter les penderies : étagères ajustables en hauteur, set gain dressing gain de place, ou encore porte-pantalons télescopiques sont autant de solutions à ajouter pour un dressing complet.

Chez Thisga, vous trouverez aussi des boites de rangement de toutes tailles et de petits paniers de rangement pleins de charme et de couleurs pour prendre soin de vos vêtements et organiser votre dressing selon vos envies et vos goûts.

Prenez le temps d'une visite sur le site du rangement de la maison :


Dimanche 5 Septembre 2010
André Thisga
Lu 14671 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com