Le frigidaire culte des étudiants et colocataires est arrivé !

Un réfrigérateur modulaire

Combien d'étudiants et de co-locataires n'ont pas rêvé d'avoir un frigidaire qui leur soit entièrement dédié, propre et où leurs aliments soient rangés convenablement ? Très nombreux ! C'est en pensant à eux et à ce que devrait être ce rangement idéal que Stefan Buchberger a eut l'idée de développer un rangement modulaire...



frigidaire, compartiments, frigidaire partagé, frigidaire pour étudiant, module frigidaire, rangement réfrigérateur
frigidaire, compartiments, frigidaire partagé, frigidaire pour étudiant, module frigidaire, rangement réfrigérateur
L'idée de cet étudiant en design de l'Université des Arts Appliqués de Vienne a été d'imaginer un frigidaire non plus comme une unité unique, mais comme une suite de modules indépendants s'emboîtant les uns dans les autres : une révolution dans l'organisation de la maison.

L'ensemble se compose d'une base pouvant recueillir jusqu'à 4 modules. Chaque module individuel est un vrai réfrigérateur à soi tout seul. Et chacun peut adapter son module à son goût : couleurs des portes, ouvre-bouteille ou un panneau d'affichage intégré sont autant d'options.

Et si vous emménagez avec votre nouvel petit ami, votre module frigidaire se transportera aussi facilement qu'une petite valise et retrouvera immédiatement sa place sur une nouvelle base.

Un "must-have" des solutions de rangement.

A l'heure actuelle, ce frigidaire n'existe que comme prototype du "Design Lab d'Electrolux". Mais peut être sera-t-il bientôt mis en vente !

En attendant, vous pouvez retrouver quelques conseils pour ranger le votre, et sur toutes les bonnes raisons d'adopter des boites de rangement hermétiques.


Mercredi 24 Septembre 2008
Marie-Alix
Lu 4171 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com