Un rangement astucieux pour les loisirs créatifs et la gestion de projet

Trouver un rangement adapté pour les loisirs créatifs n'est pas toujours simple : dessin, peinture, couture ou scrapbooking s'accompagnent de beaucoup de petits outils. Pour qu'ils restent ordonnés, la solution vient souvent de tiroirs, de casiers et des bacs de rangement adaptés... Et si vous centralisiez tout dans un seul bloc tiroir ?



Rangement 3 tiroirs
Rangement 3 tiroirs
Des feutres, de la peinture, des feuilles, des ciseaux, un mètre... pour classer vos fournitures de bureau ou vos objets pour faire de la déco, le rangement 3 tiroirs est idéal.

La partie supérieure du rangement est découpée en compartiments pour séparer les petits objets que vous utilisez quotidiennement sans qu'ils se mélangent : une idée simple, mais si pratique !

En-dessous du plateau se trouvent 3 tiroirs pour 3 rangements de projets. Ces tiroirs sont de véritables malles en plastiques avec poignée de transport et double fermeture.

Chaque malle peut ainsi contenir tous les éléments de votre projet et travaux en cours. Transparents, ces tiroirs de rangement permettent en outre une identification immédiate du contenu.

Cette boite à tiroirs est aussi idéale dans un bureau . Le format A4 de chaque boite projet permet en effet de classer tous les documents d'un même projet au même endroit.

Ces boites projets et sa facilité d'utilisation au quotidien ont convertis nos clients testeurs. Et vous, quand mettez-vous en place des rangements de bureau ?

Retrouvez ce bloc de rangement et les accessoires de bureau sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Vendredi 11 Février 2011
Audrey Thisga
Lu 3013 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com