Chargeur pour iPhone : mini-dock et chargeur de voiture

L’irremplaçable iPhone pour les aficionados est livré avec le meilleur cordon de chargement du marché. Simple et efficace...du produit Apple. Pourtant, une société a trouvé un appendice qui vient l'améliorer et dont la réalisation est design. Et en plus, nous vous proposons un produit pour ne plus être à court de batterie en voiture.



Un mini-dock pour recharger son iPhone / iPod en toute tranquilité

Mini-dock iPhone
Mini-dock iPhone
Dans les familles, le nombre de produits Apple se multiplie comme les petits pains. Entre les iPods des uns et les iPhone des autres, les appareils ne manquent pas !

Si le chargeur fournit par Apple fait merveille, il a le défaut de ne pas toujours avoir un fil assez long pour être posé sur une table, ou en équilibre instable.

D'où cette excellente idée de remplacer le fil par un mini-dock. Ce mini-dock se fixe sur la prise-chargeur d'Apple et l'iPhone (ou iPod), vient se placer dessus.

Propre, net et sans bavure pour 20€ environ. On apprécie en plus le look bien fini, dans le mood de la marque à la pomme.

Chargeur d'iPhone de voyage

Chargeur allume-cigare
Chargeur allume-cigare
L'autre jour, j'avais un rendez-vous "en terre inconnue"...et au dernier moment, plus de batterie sur l'iPhone. Hystérie garantie, rendez-vous raté, perte de temps et énervement.

Or j'ai trouvé depuis un chargeur qui se branche sur l'allume-cigare (12 volts) de la voiture. Une solution simple pour ne plus être pris de court.

A bien y réfléchir, il me servira aussi sur les longs trajets en voiture pour recharger les iPods des enfants et pour recharger l'iPad.

Un produit en test que l'on aura en grande quantité si vous l'aimer.

Retrouvez ces produits sur THISGA.com :

Jeudi 9 Février 2012
André Thisga
Lu 1394 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com