Un caisson de bureau au format A4

Papiers administratifs, factures, ou projets courant, il faut bien ranger son bureau de la maison. Pour ne pas se mélanger les pinceaux, le mieux est de faire appel à un caisson de bureau. Avec ses multiples tiroirs au format A4, il est l'accessoire qui vous aide à gagner du temps.



Caisson de bureau A4
Caisson de bureau A4
Avoir un bureau de maison bien rangé est une mission réalisable en ayant quelques accessoires de rangement et la bonne habitude de ranger au fur et à mesure.

Ce caisson de bureau a des atouts pour vous aider avec ses 4 tiroirs de rangements et ses couleurs gaies :
- la hauteur des tiroirs (15 cm) permet de ranger une bonne quantité de documents ;
- les couleurs invitent à adopter une couleur par type de rangement. Par exemple le rose pour les projets personnels, le bleu pour les factures, l'orange pour les offres commerciales à suivre et le vert pour les autres projets.

Sa hauteur totale de 66 cm permet de le glisser sous un bureau. Monté sur roulettes, il se déplace à votre guise dans la pièce.

Attention à ne pas vous le faire piquer par vos enfants, qui seront tentés de l'adopter pour ranger leurs feuilles dessins, leurs feutres et leur chef d'œuvres !

Un caisson de bureau personnalisable

Vous avez envie de réaliser votre propre caisson ?

Mixez vous mêmes les couleurs en achetant les tiroirs de rangement individuellement : choisissez un ton uni ou un mélange parmi 5 couleurs (blanc.thisga.com/1461-tiroir-rangement-a4.html , orange.thisga.com/1461-tiroir-rangement-a4.html , vert.thisga.com/1461-tiroir-rangement-a4.html , bleu.thisga.com/1461-tiroir-rangement-a4.html et rose.thisga.com/1461-tiroir-rangement-a4.html ).

Ajoutez un solide support métallique sur roulettes.

Assemblez le tout et vous avez votre caisson de bureau personnalisé !

Complétez votre caisson de bureau par des accessoires de rangement pour le bureau (classement, archivage, et bien plus encore) :

Vendredi 15 Octobre 2010
André Thisga
Lu 1074 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com