Quand un rangement peut en cacher un autre

A l'heure où le gain de place est un priorité pour tous, nous sommes tous à la recherche d'objets astucieux. Certains objets du quotidien peuvent en dissimuler d'autres. Objets design ou pratiques, ils trouvent toujours leur place à merveille !



Un rangement 2 en 1 pour la cuisine

Planche à découper avec 5 coupelles
Planche à découper avec 5 coupelles
Et si un accessoire de cuisine pouvait en cacher un autre ?

Sous cette planche à découper en bambou se cache 5 petites coupelles.
Pratique, vous pourrez découper vos légumes et aliments et déposer préparations culinaires directement après les avoir coupés.

Design, vous pourrez déplacer directement les 5 coupelles du frigo à votre table. Fines et raffinées, elles feront un bel effet lors de la présentation de vos préparations.

Ce rangement 2en1 vous fera gagner de la place dans votre cuisine. Un élément pratique et indispensable !

Des animaux dans la salle de bain

Porte-bagues
Porte-bagues
Élément décoratif, ces animaux se révèlent très utile dans la salle de bain.

Sous leur design sympathique, les animaux cachent des porte-bijoux originaux. Idéaux pour ranger les bagues, vous pourrez les accrocher un peu partout sur les animaux : aux oreilles ou à la queue ou autour du coup comme un collier. Vos bagues seront centralisées (sans risquer de les perdre) lorsque vous ne les portez pas.

Ces portes bagues seront un cadeau idéal pour toutes les filles.

Petit plus : Ludiques, ces petits animaux se posent facilement et trouvent aussi leur place dans la chambre sur une coiffeuse ou une table de nuit.

Table basse ou rangement design ?

Table basse 2en1
Table basse 2en1
Certains mobiliers peuvent en cacher d'autres. Ces trompes l’œil apportent une touche déco a votre intérieur et un espace de rangement supplémentaire..

Une table basse peut cacher un porte-revues. Pratique, grâce à elle, vous pourrez ranger vos magazines et revues à côté de votre canapé. Rangement 2en 1, les tables basses porte-revues trouveront leur place dans des petits espaces.

La table basse Ronda attire d'abord l’œil avec sa forme originale. Qui pourrait se douter que cette table basse renferme un bel espace de rangement ? Soulevez son plateau en bois et découvrez de quoi ranger vos revues, télécommandes...

Un coffre en aluminium peut aussi de transformer en table basse. Il trouve sa place à côté du canapé et recueille tous les objets à cacher du salon.

Design, ces tables basses originales se fondent dans tous les intérieurs.


Des objets du quotidien dérivés

Aujourd'hui, de plus en plus d'objets du quotidien ont été transformés en accessoire déco pour la maison.

Objet généralement utilisé pour fixer les meubles et les charpentes, le clou a été transformé en porte-manteau. Originale, la patère clou offre un rangement surprenant et original pour suspendre vos vêtements.

Les prises multiples disgracieuses envahissent les salons et les chambres. Il est aujourd'hui facile de les détourner en les habillant avec des objets déco. Ces portes-multiprise Camion trouvent facilement leur place près de l'ordinateur ou de la télévision.

Rangement original par excellence, la patère main pour iPhone. Ce support de téléphone en forme de main, vous permet de prendre en charge votre téléphone lorsque vous ne portez pas.

Ces rangements originaux sont de bonnes idées cadeaux originaux.

Retrouvez tous ces rangement décos sur notre boutique :

Vendredi 26 Février 2016
Audrey Thisga
Lu 840 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com