Le porte-tout mural : La patère déco s'invite dans toute la maison

Révolutionnez votre rangement ! Le porte-tout mural apporte de la couleur et un nouvel espace de rangement. Il trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Voici ses différentes utilisations :



Dans l'entrée

Porte-tout dans l'entrée
Porte-tout dans l'entrée
Ce rangement trouve facilement sa place dans l'entrée.

Pour ranger vos sacs, vos chapeaux, vos gants... le porte-tout est l'accessoire idéal. Tendu entre 80 et 90 cm de longueur, il maintient bien en place vos accessoires de mode tout en les gardant à portée de main.

Le porte-tout est aussi un porte-chaussures insolite. Ballerines, tongues, baskets, mocassins ou escarpins, toutes vos chaussures se faufilent sous la bande en silicone. Ainsi vous aurez toujours les chaussures de saison près de la porte d'entrée.


Dans le salon ou le bureau

Dans le salon ou le bureau, le porte-tout mural
Dans le salon ou le bureau, le porte-tout mural
Dans le bureau ou dans le salon, le porte-tout mural est idéal pour une décoration originale.

Dans le bureau, vous pourrez ranger vos accessoires de bureau comme les ciseaux, l'agrafeuse, les stylos, les cahiers... Vous cherchez une place pour vos factures en attente ou vos pense-bête ? Avec le porte-tout mural vous les aurez toujours sous les yeux et vous ne les oublierez pas.

Dans le salon, le porte-tout peut se transformer en bibliothèque. Vos livres se glissent entre le mur et les bandes en silicone. Votre télécommande et le programme TV pourront aussi se ranger contre votre mur.

Dans la salle de bain

Le porte-tout mural : La patère déco s'invite dans toute la maison
Vous manquez de rangement dans votre salle de bain ? Le porte-tout se fixe sur vos murs et accueille vos produits de beauté, éponges, brosses... Grâce au porte-tout mural, gagnez de la place dans vos placards en ayant tout à portée de main lorsque vous vous préparez.

Pour une déco originale, installez le porte-tout à côté de vos toilettes. Vous pourrez votre réserve de papier toilette. Grâce à lui, vous ne tomberez jamais en panne de papier toilette.

Dans la cuisine

Porte-tout mural
Porte-tout mural
Le porte-tout mural trouve aussi sa place dans la cuisine. Installé à côté du plan de travail, vous pourrez ordonner tous les ustensiles de cuisine que vous vous servez quotidiennement. Le porte-tout mural vous permet aussi de garder à portée de main vos livres de cuisine ou votre liste de course. Ainsi vous pourrez la compléter facilement lorsqu'il vous manque un produit.

Afin que les ustensiles sont bien maintenus, le porte-tout est recouvert de petits picots. Grâce à eux, les objets suspendus ne risquent pas de tomber.

Disponible en différentes couleurs (rouge, bleu, blanc, noir et vert), le porte-tout mural apporte une touche déco à votre pièce.

Dans la chambre d'enfant

Porte-tout mural dans la chambre d'enfant
Porte-tout mural dans la chambre d'enfant
Coloré, le porte-tout mural trouve aussi bien dans une chambre d'enfant comme dans une chambre d'adulte.

Dans la chambre d'enfant, le porte-tout prend en charge les peluches et les jouets de vos enfants. Placé à leur hauteur, le porte-tout est un rangement ludique. Vos enfants pourront ranger leur peluche tout en les attrapant facilement lorsqu'ils le souhaitent.

Les ado pourront, quant à eux, ranger leur livre et se créer un bibliothèque originale. Le porte-tout accueillera aussi les devoirs et les cours de vos enfants. Les révisions seront plus fun !

Le porte-tout mural vous a convaincu ?
Retrouvez-le dès maintenant

Vendredi 6 Mars 2015
Audrey Thisga
Lu 2813 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com