Des boites de rangement déco avec un look vintage

Mettre de l'ordre, c'est bien, mais ajouter une touche déco en plus d'apporter des accessoires utiles, c'est mieux. Voici quelques boites de rangement qui ont été chercher leur thème dans les pubs des années 60-70. Une idée en couleur, gaie et qui change.



Une déco vintage pour mes boites de rangement

Boite de rangement déco vintage - XL
Boite de rangement déco vintage - XL
Ranger, nous devons tous y passer. Alors tant qu'à faire, apportons donc une touche de gaieté ! C'est ce qui nous a plu dans ces boites vintages : un vrai look, assumé, fort, rétro à souhait et qui vous emmène faire un tour dans votre imaginaire dès que vous jetez un oeil dessus. Vous savez, ce bon air d'antan lorsque le rock-n-roll swinguait à fond...

Bien entendu, ces boites de rangement conservent leur rôle premier : organiser efficacement votre intérieur.

Elles se déclinent en 3 formats : 11 litres, 18 litres et 48 litres. Le dernier format, 48 litres étant généreux. Conçues pour être empilées, elles peuvent ranger beaucoup et prendre peu de place. Ces boites déco sont toutes dotées d'un couvercle pour protéger leur contenu de la poussière (et de la vue !).

Le plus petit format trouve sa place dans une entrée ou un dressing. En effet, cette boite de rangement déco vintage S se révèle très pratique pour ranger les chaussures ainsi que les accessoires de mode.

La boite de rangement vintage M vous propose 18 litres de rangement pour mettre de l'ordre dans votre cuisine, votre bureau ou votre dressing.

Pratique la boite de rangement déco vintage XL est dotée de 4 roulettes pour un déplacement rapide et facile. Ainsi vous pourrez ranger les jouets de vos enfants et les déplacer de la chambre au salon en toute simplicité. Sa grande capacité vous permet aussi de ranger le linge de maison ou les vêtements d'hivers/d'été.

Une boite déco de faible hauteur

Vous manquez de place et de rangement dans votre chambre ? Voici une solution simple pour ranger tout en gagnant de la place : la boite de rangement sous lit.

De faible hauteur, cette boite vintage se glisse sous le lit. Proposant une capacité de 27 litres, vous pourrez ranger vos vêtements de saison, votre linge de maison et tout ce que vous avez besoin occasionnellement. Cette boite de rangement déco dispose d'un couvercle à fermeture à clips pour protéger son contenu de la poussière. Et pour la déplacer facilement, elle est dotée de 4 roulettes. Vous pourrez ainsi la faire glisser sous le lit sans effort.
Boite de rangement sous lit vintage
Boite de rangement sous lit vintage

Retrouvez tous les boites de rangement déco sur notre site

Lundi 29 Septembre 2014
Audrey Thisga
Lu 2252 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com