Un sac de rangement pour les courses

Une course rapide, un petit approvisionnement d'appoint ou des courses plus importantes... nous n'avons pas toujours sous la main de quoi ranger. Et dans le coffre ou à l'intérieur de la voiture, l'absence de rangement signifie un va-et-vient intempestif. La solution consiste à adopter un sac de rangement qui reste à demeure dans la voiture.



S'il n'est pas utilisé, ce sac de rangement a le bon goût de se replier complètement à plat et de pouvoir ainsi être rangé facilement.

Mais dès que l'on en a besoin, il se déplie en un tour de main et conserve sa forme grâce à la rigidité de son fond. Profond, il accueille bouteilles, boites de céréales ou sac de courses sans sourciller. Posé dans le coffre, il permettra de s'assurer que les courses ne se baladeront pas d'un côté à l'autre de la voiture à chaque tournant.

Arrivé à destination, ses deux larges poignées en font un sac facile à transporter et sa contenance vous évitera de faire plusieurs trajets entre le coffre et la maison pour arriver à tout transporter.

Enfin, il dispose d'une petite poche sur le devant qui accueillera les petits accessoires bien pratiques (lampes, grattoir, ou gilet de sécurité complémentaire).
Sac de coffre pliable à plat, Sac de rangement pour coffre, sac de coffre pour courses
Sac de coffre pliable à plat, Sac de rangement pour coffre, sac de coffre pour courses

Vous pouvez retrouver sur la boutique du rangement de la maison :
- ce sac de coffre de voiture
- nos autres solutions de rangement et d'organisation pour la voiture

Sur le blog du rangement de la maison, vous pouvez également lire l'article sur le sac de coffre hermétique.


Lundi 10 Novembre 2008
André Thisga
Lu 2809 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com