Vêtements des enfants : les housses de rangement sous vide pour stocker le linge

Housses sous vide gain de place

L'arrivée d'un enfant est synonyme de chamboulement dans la maison et l'une des conséquences à laquelle on ne pense pas immédiatement est l'accumulation de vêtements que nous gardons...pour le prochain. Du coup, les placards sont vite remplis.
Mais une solution existe : des housses permettant de stocker sous vide un maximum de vêtements tout en gagnant de la place...



housse de rangement sous vide, compacter les vêtements, gain de place
housse de rangement sous vide, compacter les vêtements, gain de place
Pour ne pas s'encombrer avec ces vêtements et, mieux encore, pour gagner de la place dans vos placards, la solution idéale est la housse de rangement sous vide : elle permet de stocker le linge en supprimant l'air inutile pour être ensuite remisée dans les placards, penderies ou dressing.






L'utilisation des housses sous vide ? Simplissime !

Les housses de rangement sous vide se présentent sous une forme rectangulaire avec une fermeture à glissière. Le linge est déposé à l'intérieur de la housse, soigneusement plié. Une fois refermée, l'air contenu dans la housse sous vide est aspiré à l'aide d'un aspirateur. En moins d'une minute, la sac sous vide se comprime pour être jusqu'à trois fois moins imposant que sa taille initiale.

Le gain de place est impressionnant.

Avec les sacs sous vide, le linge est à l'abri

Le deuxième avantage lié aux housse sous vide est justement...l'absence d'air : vous n'avez plus à craindre les insectes (mites notamment), ni la poussière, ni l'humidité, ni même les odeurs. Les affaires restent durablement protégées sous la housse.

Et du coup, vous pouvez les stocker là où vous le souhaitez : grenier, placards, sous le lit ou dans le garage.

Questions pratiques sur les housses sous vide

- Les housses sous vides sont-elles réutilisables ?

Oui. Autant de fois que vous voulez, à condition que leur enveloppe et la glissière ne soient pas abimées. Choisissez des housses de qualité pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

- Existent-elles en différentes tailles ?

Oui. En standard, ces housses de rangements existent en quatre tailles (petit, moyen, grand, jumbo). Et face à leur succès, elles sont maintenant déclinées dans de nombreux nouveaux formats (sur cintre pour la penderie, en mini-housse pour le voyage...).

Comportent-elle des étiquettes pour identifier le contenu ?

Pas à ma connaissance. Cependant, elles sont transparentes ce qui permet d'identifier rapidement le contenu.

Thisga et les housses sous vide

Retrouvez notre article sur les FAQ housse sous vide (les questions les plus fréquentes sur les housse de rangement sous vide). De nombreuses questions y trouvent des réponses claires.

Sur notre e-boutique des Rangements de la Maison, retrouvez toutes nos housses de rangement, dont nos housses sous vide garanties 5 ans.


Mercredi 28 Mai 2008
André Thisga
Lu 2604 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com