Robe porte-bijoux : un vrai rangement original pour vos bijoux et colliers

Le rangement des bijoux est souvent synonyme de deux extrêmes : le plus grand foutoir lorsque l'on a rien prévu et les coffrets à bijoux qui sont assez haut de gamme. Or entre les deux, il y a tous nos bijoux fantaisie qui méritent mieux qu'une petite boite où sont tous empilés et dans laquelle le choix relève plus de la chasse au trésor que d'un process murement réfléchi. Enfin, avant la robe porte-bijoux !



Robe porte-bijoux : un vrai rangement original pour vos bijoux et colliers
Sexy cette petite robe noire ! Sauf qu'ici, la robe prend soin de vos bijoux.

D'un côté vous disposez de 39 pochettes transparentes : vous y rangerez vos boucles d'oreilles, broches, bagues, barrettes colorées, pendentifs,... Ce qui est très pratique c'est de pouvoir tout voir d'un coup d’œil. Vous choisissez en connaissance de cause, et vous attrapez le bijou qui vous convient. Efficace !

De l'autre côté de la robe, ce sont 24 crochets qui attendent vos colliers et bracelets. Là aussi, vous verrez tout d'un coup d'oeil et vous aurez plaisir de voir, qu'enfin, vos colliers sont bien rangés, pas mélangés, et qu'il suffit de les décrocher pour se les passer autour du cou.

Enfin, le système de rangement est simple : on accroche cette petite robe porte-bijoux dans son dressing ou sa penderie, tout simplement. Cela ne prend pas de place, et tout est disponible.

Et si on veut admirer l'ensemble ou choisir à loisir, il ne vous reste plus qu'à la suspendre à un crochet de porte


Lundi 30 Janvier 2012
André Thisga
Lu 4413 fois



1.Posté par Carine le 05/06/2012 11:43
Je trouve ça excellent, mais ou peut-on l'acheter et à quel prix?!?

2.Posté par André Thisga le 05/06/2012 11:49
Oups ! Il manquait le lien vers cette robe rangement à bijoux. J'ai corrigé l'article et voici le lien vers la boutique : http://www.thisga.com/rangement-chambre/boite-a-bijoux/robe-porte-bijoux.html
Bonne journée !

Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com