Un logiciel pour retrouver ses affaires ?

Vous hésitez parfois sur l'endroit où sont rangées vos affaires ? Avec ce logiciel vous ne chercherez plus jamais longtemps dans quel placard ou dans quelle pièce vous avez effectué votre rangement !



Un logiciel pour retrouver ses affaires ?
Avez-vous déjà eu besoin de prouver à votre assurance l'achat d'un produit ? Il faut pouvoir fournir sa photo, sa facture d'achat, etc.

Ce logiciel simple d'usage vous propose de prévenir ce besoin en centralisant vos données : pour chaque bien de votre maison, vous créez une fiche avec son numéro de série, sa date d'achat, vous y ajoutez un scanner de la facture.

Son interface permet aussi de gérer facilement les photos et d'en ajouter une pour chacun de vos objets. Vous pouvez également associer des mot-clés par produit pour les retrouver rapidement.

Véritable logiciel de rangement, il contient également un champs pour indiquer à quel endroit il est rangé : dans la chambre d'Etienne, dans le placard de l'entrée ou dans le grenier...vous saurez désormais où chaque objet est remisé ou exposé !

Bien entendu ce logiciel protège aussi vos données en les sauvegardant, par exemple sous MobileMe.

Pour le moment ce logicel est disponible en anglais et pour Mac uniquement.


Lundi 1 Novembre 2010
André Thisga
Lu 1396 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com