Porte rouleau de cuisine

Accessoire de cuisine du plan de travail



Un dévidoir pour rouleau essuie tout

Dévidoir de cuisine
Dévidoir de cuisine
Où poser son rouleau essuie tout ? Voici une question que vous vous êtes sans doute posée souvent, tant les solutions de rangement généralement proposées sont peu convaincantes. Du coup, le rouleau essuie tout est souvent rangé dans un placard ou dans l'arrière cuisine, deux solutions qui ne sont pas idéales. Lors d'une urgence ou en anticipation, il est agréable d'avoir le sopalin directement à portée de main et facilement utilisable. Enfin, les cuisines modernes ont un vrai "look" et il serait dommage de le casser par des accessoires de rangement qui ne soient pas au niveau.

Pour palier à ce manque, Thisga.com a trouvé un dévidoir de cuisine élégant et pratique. Élégant, il l'est d'abord grâce à des lignes sobres et une finition de type acier brossé. Ce cachet fait que vous pouvez le mettre en évidence sur votre plan de travail !

D'un point de vue pratique, ce porte rouleau est surmonté d'une poignée, afin que vous puissiez l'emmener directement et facilement là où vous en avez besoin. Posé sur une base ronde et stable, les feuilles de sopalin se détachent aisément et d'une seule main.

Un porte rouleau de cuisine chromé

Porte rouleau sopalin
Porte rouleau sopalin
Dans le même esprit pratique (mobile et design), cet autre modèle de porte-rouleau bénéficie d'une finition chromée. Une finition qui se marie parfaitement dans les cuisines avec les robinets ou poignées de porte assorties.


Retrouvez tous nos porte rouleaux et accessoires de cuisine sur notre boutique du rangement de la maison :


Samedi 23 Mai 2009
André Thisga
Lu 2032 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com