Le crochet multi-cintres pour la voiture

Un accessoire de voiture pour le transport des vêtements.

Pour transporter un vêtement sans le froisser, la seule vraie solution est le cintre. En voiture, pas d'exception, sauf qu'il n'est pas toujours facile de trouver une place pour la robe de Madame, le costume de Monsieur et les habits des enfants. Désormais, pour aller à un mariage ou à un rendez-vous professionnel, le problème sera réglé.



Tout problème de place a sa solution. Dans la voiture aussi.
Ainsi, pour ranger les vêtements, point n'est besoin d'encombrer la plage arrière. Les accroche-cintres situés au-dessus des portes pourvoient à la suspension d'un unique cintre.

Dès que le nombre d'affaires à transporter dépasse l'unité, le crochet multi-cintre prend tout son sens.
Sous son crochet se situent 4 encoches permettant d'accueillir autant de cintres. L'espacement entre les cintres est contrôlé par le dessin en forme de vague. Ainsi calés, les vêtements ne se chevauchent pas et ne risquent pas de se froisser les uns les autres.

Une fois arrivé à destination, il est alors facile d'attraper le crochet multi-cintres par sa large poignée. Celle-ci permet en effet d'emporter tous les vêtements sur leurs cintres et ce sans se faire mal aux mains.

Réalisé en métal pour plus de solidité et doté d'une finition mate, ce multi-cintres trouve rapidement sa place dans les accessoires indispensables de la voiture.
Crocher cintre pour voiture, optimisation de l'espace en voiture, costume, mariage
Crocher cintre pour voiture, optimisation de l'espace en voiture, costume, mariage



Lundi 10 Novembre 2008
André Thisga
Lu 2493 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com