L'égouttoir à vaisselle revisité

Immuable l'égouttoir à vaisselle ? Sûrement pas ! Lorsque le design et l'innovation s'en mêle, l'égouttoir s'affiche dans la cuisine sur le plan de travail. Revue d'un accessoire de cuisine qui bouleverse les codes et affiche des fonctionnalités utiles.



Egouttoir vaisselle modulable
Egouttoir vaisselle modulable
Très moderne, telle est l'impression rétinienne conservée de cet égouttoir. Il renouvelle le genre en proposant à la fois un matériaux et une structure inédite.

Il va pourtant bien plus loin qu'un simple "égouttoir design" de plus. Il répond en effet à un cahier des charges complet et à une exécution rigoureuse.

Il est par exemple difficile de trouver un égouttoir qui soit à la bonne taille et que l'on puisse placer sur plan de travail. Celui-ci répond doublement à la question, d'abord par une taille supérieure à la plupart des égouttoirs. Ensuite, parce que l'eau est recueillie puis redirigée vers l'évier au moyen d'un drain orientable : idéal pour le positionner selon vos besoins.

Pour faire sécher facilement la vaisselle, choisissez cet égouttoir gain de place. La partie interne de cet égouttoir est en effet modulable. La partie intérieure amovible offre une place généreuse pour ranger plusieurs assiettes et soucoupes. Cette armature peut aussi être repliée pour que l'égouttoir offre une surface plane pour faire sécher les grands plats, casseroles ou poêles.

Cet égouttoir est aussi livré avec des crochets externes pour faire sécher verres, mugs et tasses. Il suffit simplement de les déplier et de positionner le gobelet à l'envers sur le crochet. Le plateau d'écoulement se tire sous les verres, protège le plan de travail et redirige l'eau vers l'évier.

Les couverts disposent de deux emplacements réservés en bout d'égouttoir. Le premier sert aux couteaux de différentes tailles à la lame tranchante : la structure en bambou permet de les faire sécher sans risques.

Les autres couverts trouvent leur place dans un égouttoir spécifique, qui les fait sécher debout à l'air libre.

Cet égouttoir à vaisselle dispose également d'une structure en acier à revêtement anti-traces de doigts qui donne un aspect toujours élégant et bien tenu à votre cuisine. Les parties internes de cet égouttoir peuvent facilement se retirer pour être nettoyées au lave-vaisselle.

Cet égouttoir est assorti d'une garantie de 5 ans.

Retrouvez cet égouttoir à vaisselle modulable et tous les autres accessoires de cuisine sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Jeudi 10 Février 2011
André Thisga
Lu 3048 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com