Des idées de rangement pour vos bijoux

Les boucles d'oreilles dans le vide poche de l'entrée, les bagues et les bracelets dans la salle de bain, les colliers dans la chambre... Vos bijoux sont éparpillés dans votre maison ? Pour arrêter de courir après vos bijoux tous les matins, nous vous donnons quelques idée de rangement.



Les boîtes à bijoux

Boites à bijoux
Boites à bijoux
La boite à bijoux se place dans votre chambre ou dans votre salle de bain. Grâce à elle, vous pouvez ranger tous vos bijoux dans un même endroit.

Bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles... tous vos bijoux trouveront une place à l'intérieur de la boite à bijoux.

Organisez-la en fonction du type de bijoux que vous possédez et choisir vos bijoux le matin devient un jeu d'enfant.

En bois avec un intérieur en feutre, la boîte à bijoux accueille vos bijoux tout en douceur et les protègent des rayures. Elle se ferme pour garder les bijoux que vous ne portez pas à l'abri de la poussière.

Petite astuce : Les grand compartiments accueillent aussi vos petits trésors et vos objets précieux.

Les coffrets à bijoux

Coffrets à bijoux
Coffrets à bijoux
Vous voyagez ? La réponse est oui. Vous avez donc besoin d'un coffret à bijoux pour transporter toute votre collection.

Grâce au coffret à bijoux vous n'avez plus à choisir quels bijoux vous voulez emmener en vacances. D'une grande capacité et équipé de rangement spécialement conçus pour les bijoux, le coffre à bijoux accueille tous vos bijoux : bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets...

Un petit miroir vous permet de mettre vos bijoux et de vous refaire une beauté en toutes circonstances.

Le petit plus du coffret à bijoux ? Une poignée de transport et une fermeture à clefs pour que vos bijoux voyagent en sécurité.

De différentes tailles et avec des couleurs différentes, il y a forcément un coffret à bijoux qui vous convient.

Une autre petite idée de rangement : L'arbre à bijoux

Arbres à bijoux
Arbres à bijoux
Si vous n'avez pas à transporter vos bijoux et que vous vous voulez choisir rapidement les bijoux que vous allez mettre, l'arbre à bijoux est le rangement qu'il vous faut.

Colliers, bagues, bracelets : suspendez-les tous aux branches de l'arbre à bijoux. Les branches de tailles différentes vous permettent de ranger tous vos bijoux.

Vous pourrez aussi ranger vos boucles d'oreilles et vos petites monnaies sur l'arbre à bijoux. Vous allez me demander comment ? Alors je vous répond : le socle du porte bijoux est en forme de coupelle pour les réceptionner.

Avec des branches amovibles, vous pourrez adaptez l'arbre à bijoux en fonction de vos besoins. Un collier trop long ? Allez on remonte une branche. Vous n'avez que des colliers ou des bracelets longs à ranger ? Placez toutes les branches en hauteur.

Une fois vide, le porte bijoux reste un objet design et décoratif pour votre chambre.

Les coffrets à bijoux pour les enfans

Coffrets à bijoux enfant
Coffrets à bijoux enfant
Parce que toutes les petites filles veulent imiter leur maman, nous vous avons déniché une astuce. Le coffret à bijoux pour enfant a été pensé pour elles.

En forme de papillon, le coffret à bijoux s'ouvre pour faire apparaître une véritable boite à bijoux. Deux baguiers et un grand compartiment accueillent les bagues, les boucles d'oreilles, les colliers et les bracelets de votre petite fille.

Et pour qu'elle aussi puisse amener ses petits trésors en vacances, le coffret à bijoux fleur est équipé d'une fermeture à pression et de deux poignées de transport. Un petit miroir est intégré au coffret à bijoux pour que celui-ci ressemble encore plus à celui de maman

Des rangements à bijoux champêtre et aux couleurs vivent qui égaillent la chambre de votre enfant.

Un moyen simple de faire plaisir à votre petite princesse.

Quelques liens utiles

Qui dit coffret à bijoux dit collection de bijoux ! Diamant, Or, Argent ou bijoux de créateur se coïtent dans une boite à bijoux qui prend soin d’eux lorsque vous ne les portez pas.

Avec la fête des mères qui approche, vous êtes à la recherche d’un beau bijou originale pour votre maman. L’annuaire des « Atelier des Arts de France » vous permet trouver des créateurs de bijoux dans votre région.

Retrouvez toutes les idées de rangement des bijoux sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Vendredi 11 Mars 2011
Audrey Thisga
Lu 2564 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com