Des bagages bien rangés avec les housses sous vide THISGA



Des sacs sous vide pour les vacances

Housse sous vide valise Thisga
Housse sous vide valise Thisga
Les départs en vacances approchent et avec eux les valises. Et bien évidemment qui dit valises, dit trop de choses à ranger dedans...Cette année, j'ai décidée de ne plus subir, mais de prendre le linge par les cornes (si vous me passez cette expression) : mes valises seront bien rangées et fermeront sans problème !!

Pour y arriver, j'ai une solution innovante : les housses plastique sous vide ! Mon raisonnement est le suivant : si j'enlève l'air autour de mes vêtements, je compacte le linge et si je compacte le linge je gagne de la place. La démonstration est faite.

Comme je suis prévoyante, j'ai commencé à regarder les offres dès aujourd'hui pour commander avant mon départ. J'en ai conclu qu'il y avait trois types de housses pour mes besoins :



- Un lot de trois sacs sous vide pour valises petit et moyen modèles.
J'en ai pris 2 pour ranger ma lingerie, les tee-sirts, et pulls. Cela fait des sacs sous vide individuels : pratiques pour ne prendre que ce dont on a besoin. Autre avantage, ils s'utilisent sans aspirateur, juste en les roulant.
Une de mes amies baroudeuse l'utilise dans son sac à dos. Une idée que je garde en tête, plus pour mes ados que pour moi.

- Un lot de trois housses sous vide moyen et grand format.
Ces housses de rangement, je les utilise aussi pour du linge et pour les serviettes de plages et draps. Du coup, j'en ai aussi pris deux lots.

- Un lot de deux housses sous vides grand format
C'est le lot qu'ils appellent "spéciales boites" chez THISGA. Elles sont bien pratiques car la base est rectangulaire et du coup on peut la mettre dans la valise, y ranger le linge, la fermer et compacter l'ensemble. Celle-ci nécessite un aspirateur, donc attention à en avoir un sous la main dans votre lieu de vacances !


Housse sous vide pour robes et costumes

Sac sous vide de penderie
Sac sous vide de penderie
En plein milieu de les vacances, nous allons à un mariage dans la famille. Il faut donc prévoir robe, costume, etc. Pas exactement pratique, d'autant que tout cela prend de la place.

Là aussi, j'innove avec une housse sous vide de penderie.. Cette housse permet d'y ranger les vêtements sans les plier, et de les mettre à l'abri de la poussière, des tâches et de l'humidité. Ils resteront donc sagement dans leur housse jusqu'à utilisation !

Et pour vous dire vrai, cette trouvaille me ravie, car je pars l'esprit tranquille : pas de risque pendant le transport, place minimale dans la voiture...impeccable. En plus, au retour je l'utiliserai pour faire de la place dans mon placard.

Je sens que certaines vont me dire que je dépenses sans compter...Je conteste, parce que:
- d'une part les housses THISGA sont garanties 5 ans. Cela me fait donc 5 ans de vacances au minimum.
- d'autre part je les réutiliserai pendant l'année pour ranger mon linge dans la maison.

C'est donc un investissement utile. Et en plus, cette année, mes valises seront bien rangées et fermeront sans mal !


Lundi 22 Juin 2009
Marie-Alix Thisga
Lu 4093 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com