De nouveaux poufs et tabourets !

Pour allier le pratique à la déco dans une chambre ou dans un salon, les poufs et tabourets s'invitent dans vos pièces. Jouant le rôle de siège d'appoint mais aussi de solution de rangement inédite, les poufs de rangement et tabourets en carton sont aussi très déco. Petite découverte.



Les poufs de rangement

Poufs de rangement
Poufs de rangement
Le pouf de rangement est la solution idéale pour allier le rangement et le pratique ! Son intérieur étant creux, il suffit de soulever l'assise du pouf de rangement pour accéder à un espace à utiliser. Ni vu ni connu...et surtout bien pratique.

Vous pourrez, grâce à lui, accéder à un rangement de 26 ou 35 litres. Une fois la boite de rangement fermée, vous avez accès à un pouf qui est conçu pour supporter jusqu'à 80 kg.

En tissu, plusieurs coloris existent entre un pouf rouge, un pouf noir et un pouf à décoration florale.

Et si vous n'en avez plus besoin, cet ingénieux pouf de rangement peut se plier à plat. Vous pourrez ainsi le ranger dans un placard sans que celui-ci prenne de place.

Les tabourets d'appoint

Tabourets en carton design
Tabourets en carton design
Le tabouret en carton design est idéal pour votre chambre ou votre salon.

Or, fleurs, dossier, mosaïque ou encore globetrotteur et brasseur, vous trouverez le thème qui vous ressemble et qui convient le plus à l'ambiance de votre pièce.

Vous pouvez aussi utiliser ce tabouret design carton en tant que table d'appoint ou table de chevet pour ne jamais manquer de rien. Celui-ci supporte un poids de 200 kg.

Pour seulement 16,90 €, vous pourrez toujours recevoir des amis à l'improviste !

Inutilisé vous pouvez ranger le tabouret en carton à plat dans un placard : il ne prend presque aucune place.

Retrouvez tous les poufs et tabourets et d'autres idées de rangement sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Jeudi 20 Janvier 2011
Audrey Thisga
Lu 1558 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com