Croquettes pour chien : un conteneur hermétique et pratique

Une boite à croquettes pour chiens à roulettes

Les sacs de croquettes sont vendus dans des conditionnements de 3 à 50 kg. Les plus couramment utilisés sont ceux de 15 kg, car ils offrent un prix plus intéressant que les petits conditionnements et évitent de renouveler fréquemment cet achat. Pourtant, cette solution n'a pas que des avantages, sauf à disposer d'une boite à croquettes...à roulettes.



Une boite à croquette hermétique

Le défaut majeur de ces conditionnements de croquettes est leur poids. 15kg, ce n'est pas rien à soulever, ni facile à transporter. Le deuxième défaut est la conservation, car une fois ouvert, le sac craint l'humidité et vieillit mal.

Un ingénieur a donc eu l'idée de créer une boite à croquettes dédiée à la nourriture des animaux.

La coque de cette boite est réalisée en polypropylène : elle est donc à la fois sans danger pour la nourriture de vos animaux et résistante.

Le dessus de ce contenant s'ouvre très largement pour donner un accès aisé au moment du remplissage avec les croquettes. Au quotidien, vous apprécierez également cette large ouverture qui permet de servir les gamelles de vos compagnons de manière simple et aisée...et de ne plus en renverser.

Afin d'éviter les problèmes liés à l'humidité et aux odeurs, le couvercle de la boite à croquettes est munie d'un joint silicone. Ce joint assure une parfaite étanchéité en isolant les croquettes de l'extérieur. Précaution supplémentaire, une poignée assure la fermeture définitive du couvercle : vos animaux ne pourront donc pas l'ouvrir eux-mêmes !


Boite de rangement croquettes pour chien et chat
Boite de rangement croquettes pour chien et chat

Des containers à croquettes à roulettes de grande capacité

La deuxième bonne idée provient des 4 roulettes dont sont munie ces boite à croquettes. Ainsi, le contenant devient mobile et se déplace de son lieu de rangement à son lieu d'utilisation sans effort.

Vous pourrez ainsi faire "disparaitre" le container à croquettes dans l'arrière cuisine, sous une table, sous un escalier ou encore dans le garage en un rien de temps et le ressortir aussi facilement.

Ces bacs à croquettes mobiles sont disponibles dans deux contenances :
- la boite à croquette de 20 litres qui contient environ 7,5 kilos de croquettes pour chien ou chat;
- le container à croquettes de 45 litres dont la capacité est de 15 kilos de croquettes pour vos animaux de compagnie.

De quoi satisfaire les plus exigeants.

La boite à croquettes version luxe

Croquettes pour chien : un conteneur hermétique et pratique
Le dernier né de nos modèles est un magnifique contenant en inox.
Son créateur est spécialisé dans les belles poubelles de cuisine et a utilisé son savoir-faire pour réaliser cette boite à croquette inox.
Elle bénéficie de ce savoir-faire : finition de qualité, qualité du produit utilisé, bac interne, pelle interne pour distribuer les croquettes. Bien entendu, ce container dispose de roulettes à l'arrière et une large poignée permet de la faire rouler là où l'on a besoin.
Voici donc le nec plus ultra du rangement des croquettes, un container que l'on peut afficher dans sa cuisine sans faute de goût.

Retrouvez tous nos produits sur les conteneurs à croquettes ainsi que tous nos rangements du garage sur la boutique :

Lundi 10 Novembre 2008
André Thisga
Lu 18278 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com