Bacs de tri sélectif : l'option gain de place

Recyclage efficace pour un gain de place dans la cuisine

Le tri est l'affaire de tous. Mais il suppose que nous ayons les moyens de le mettre en oeuvre au travers de contenants dédiés permettant de faire le tri sélectif. Très souvent les solutions proposées sont volumineuses. Sauf quand elles sont japonaises...



Iris est une marque japonaise qui propose de très nombreux rangements. Fort de leur expérience et de l'optimisation de l'espace tel que nous l'imaginons au Japon, ses ingénieurs ont développé cet ingénieux système de bacs empilables.

Au sol, ces bacs de rangement ne prennent qu'un espace minimal d'environ 40 cm sur 45 cm, mais offrent un volume de utile de 18 litres par niveau. En outre, leur forme ergonomique facilite la dépose des objets à stocker en minimisant l'espace utilisé.

Idéal pour la cuisine où leur semi-transparence les rendront peu visibles et cachera leurs contenus, ces 3 bacs rendront vite des services indispensables en rendant le tri évident pour tous.

Enfin, ces bacs peuvent se désolidariser les uns des autres. Leur contenu est ainsi aisément transportable à tout instant.
tri sélectif, bacs de rangement superposés, bac de tri, gain de place, casier de rangement, poubelle pour recyclage
tri sélectif, bacs de rangement superposés, bac de tri, gain de place, casier de rangement, poubelle pour recyclage



Lundi 13 Octobre 2008
André Thisga
Lu 9850 fois



1.Posté par rouffignac le 01/11/2008 09:57
Bonjour ,
Ou acheter ces bacs?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :


Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com