Une boite de rangement à fermeture magnétique



La boite de rangement à ouverture simplifiée

Boite de rangement magnétique Thisga
Boite de rangement magnétique Thisga
Ce que j'aime dans les boites de rangement, c'est que le contenu est bien à l'abri sous un couvercle protecteur. Pour autant, toutes ne s'ouvrent pas facilement et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour enlever le couvercle, et avec les deux mains.

Mais j'ai été entendue et une boite de rangement à ouverture ultra-facile a vue le jour. Le principe est aussi diaboliquement simple que son fonctionnement est efficace : la languette contient un aimant. En fermant le couvercle, le contact aimanté se fait et la boite de rangement est close ! A l'inverse, une simple pression de la main (d'une seule main !) et le couvercle s'ouvre sans effort. Vraiment pratique.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, cette boite de rangement s'ouvre également très facilement par l'avant : ce côté est en effet muni de velcro. Le chargement en est d'autant plus facilité si le besoin s'en fait sentir.

Un autre atout de cette boite de rangement est qu'elle se plie à plat. Elle se range ainsi dans un placard sans prendre de place et se déplie en un instant dès que l'on a besoin de ces services.

Réalisée en toile épaisse et rigide, cette boite allie légèreté et solidité. Elle existe en différentes tailles.

Vous retrouverez ces boites de rangement à fermeture magnétique sur THISGA :


Jeudi 11 Juin 2009
Marie-Alix Thisga
Lu 1576 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com