Un vide poche design nommé Miss Money Penny !



Vide-poche design
Vide-poche design
En rentrant chez moi, je me posais souvent la question de savoir où vider le contenu de mes poches... Vous savez, ces petits riens qui sont pourtant essentiels : menu monnaie, clés, écouteurs et babioles diverses. Nous les avons dans les poches, nous les posons le soir et nous les récupérons le matin.

Alors, lorsque j'ai vu ce vide poche en aluminium poli, j'ai compris que je tenais la solution élégante pour que ma table de nuit ne soit plus encombrée. J'ai été séduite par le matériau (l'alu est très chic), la solidité qui va avec et la forme en goutte d'eau. Coté design, cette petite touche est bien sympathique.

Enfin, je dois dire que le clin d'oeil de son créateur au distingué James Bond m'a amusée puisqu'il a appelé ce vide poche : Miss Money Penny !

A l'usage, ce vide poche design ajoute une fonctionnalité inattendue : vous pouvez verser son contenu directement au creux de votre main, voire même directement dans votre poche...Pratique pour les gens pressés comme moi. Alors pour votre entrée ou pour votre chambre, je vous le recommande.


M'étant attribuée cet objet, j'ai offert à mon cher et tendre un autre vide-poche plus high tech : il sert de support de rechargement pour son iPhone.

Vous retrouverez ces produits ainsi que d'autres rangements pour la chambre sur le site THISGA.com.


Samedi 6 Mars 2010
Marie Alix Thisga
Lu 1479 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com