Un range cable design

Des câbles bien rangés pour le bureau, les écouteurs ou les chargeurs

Les câbles : ils sont nombreux et toujours trop longs. Voici un moyen esthétique pour ne pas dire design de les faire disparaître de notre bureau, de ranger ceux de nos écouteurs pour mp3 ou encore ceux de nos nombreux chargeurs. Nous avions connu les gloutons range-cables, amusants mais un peu rustiques, voici maintenant le cable-yoyo : un range-câble plat et élégant.



Absence de range-câble...

Sans range-cable, voici à quoi ressemble votre lecteur mp3 et ses écouteurs. Il vous faudra tout démêler avant de pouvoir écouter. Et ce type de "rangement" sauvage prend en plus de la place.
iPod, iTouch, lecteur mp3
iPod, iTouch, lecteur mp3

Cable yoyo : un range cable design

Une fois que vous avez adopté cable-yoyo, le fil en excédent est rangé de manière optimale, à plat et en rond, minimisant ainsi la place utilisée dans votre sac ou dans votre poche.
Range cable, cable-yoyo
Range cable, cable-yoyo

Cable yoyo se range dans la poche

D'un encombrement très faible (8x8cm) et très fin (0,6cm), cableyoyo disparaît littéralement dès qu'il est rangé dans une poche de chemise ou de pantalon. Pourtant ce faible encombrement cache un tempérament hors pair : il peut avaler 1,8 m de câble d'une épaisseur maximale de 5 mm !

De quoi faire disparaître tout ceux qui vous gênent : câbles d'imprimantes, câbles de chargeurs, câbles d'appareil photo, etc.
Range-cable, cable yoyo
Range-cable, cable yoyo

Un range cable discret

Livré avec un adhésif, cable yoyo peut se fixer sur n'importe quel support propre et non poussiéreux. Une excellente manière de le conserver toujours à proximité.
Un range cable design

Le rangement des cables sur Thisga.com



Samedi 29 Novembre 2008
André Thisga
Lu 3279 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com