Un porte-revue en apesanteur : le rangement idéal des magazines

Présentoir pour magazines

Dans une salle d'attente ou à la maison, la solution idéale pour mettre en évidence les magazines restait encore à inventer : les piles de revues sont inesthétiques et les range-magazines classiques n'offrent pas une grande visibilité sur les titres disponibles. Revue d'une solution originale.



Range-magazine design, Porte-revue, etagere design, organisation salle d'attente, rangement salon, rangement maison, thisga, tisga
Range-magazine design, Porte-revue, etagere design, organisation salle d'attente, rangement salon, rangement maison, thisga, tisga
Les magazines qui nous plaisent méritent de rester facilement disponibles à la lecture. Et dans ce cas, l'avantage comparatif entre les différentes solutions résident dans la facilité à trouver celui qui vous intéresse.

Avec sa structure métallique brossée, ce range-revue remplit parfaitement ces fonctions. Simplement fixé au mur, il offre 12 supports en acier qui sont autant de support de rangement.

Posés sur la tranche, le titre des revues est ainsi immédiatement lisible. La structure descendante permet également d'apercevoir les couvertures et facilitent également le choix.

Pour prendre votre magazine préféré, faites-le simplement glisser le long de son support : la revue vous parvient sans bruit. Et lorsque vous aurez fini votre lecture, vous apprécierez de pouvoir la ranger tout aussi aisément, sans risquer de corner les pages ou de tordre le magazine.

Pour aller plus loin, vous retrouverez nos solutions de rangement sur la boutique du rangement Thisga :
. le porte-revue en apesanteur
. des solutions pour ranger vos magazines.


Mercredi 18 Février 2009
André Thisga
Lu 3698 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com