Sac de rangement sous vide : ne gardez que l'essentiel



Des sacs sous vide sans air

Sac sous vide Thisga
Sac sous vide Thisga
Lorsque l'on s'attaque au rangement, il est un principe de base : ne garder que l'essentiel. Le sac de rangement sous vide est un adepte de ce principe ! Simple d'usage, il propose une solution simple qui consiste à compacter les vêtements ou le linge et à ne conserver que l'essentiel.

Or dans le linge, il y a beaucoup d'air et cet air prend de la place dans vos armoires, dans vos placards, dans vos tiroirs. Le principe du sac de rangement sous vide consiste donc en un sac en nylon très résistant, dans lequel on introduit le linge que l'on souhaite ranger. Le sac est ensuite fermé et l'air est enlevé, soit par simple compression du sac de rangement, soit à l'aide d'un aspirateur.

Le résultat ne se fait pas attendre : l'air enlevé libère entre 50 et 75% de place ! Il ne vous reste alors qu'un sac de rangement sous vide compact à ranger. Ce principe à la fois simple et révolutionnaire est une solution de rangement et un gain de place non négligeable accessible pour une somme très modique.

Des sacs de rangement sous vide pour faire de la place

Accroitre les espaces de rangement n'est pas toujours possible, ni parfois souhaitable... Le sac de rangement sous vide intervient alors pour faire de la place dans l'existant : en un clin d'oeil et une aspiration, le linge est compacté, la place libérée et l'espace de rangement agrandit.

Il est important d'y penser car les sacs de rangement sous vide s'utilisent aussi en conjonction avec des boites de rangement. Leur forme est alors rectangulaire et ils s'adaptent ainsi à des boites de rangement qui seront facilement entreposées dans le grenier, le garage ou remise. Ainsi protégé dans la carapace de la housse sous vide, le linge est à l'abri de l'humidité, des insectes ou de la moisissure.

Simplifiez-vous le rangement avec les sacs sous vide

Comme vous pouvez le constater, les sacs de rangement sous vide apportent une solution de rangement simple, pratique et facile à réaliser pour gagner de la place dans vos placards tout en protégeant votre linge contre l'humidité, les insectes ou la moisissure.

De nombreux sacs sous vide sont de qualité très médiocre. Ceux vendus par Thisga sont garantis 5 ans et réutilisables. A vous de choisir ceux qui vous conviennent pour faire de la place dans vos placards.


Vendredi 9 Mai 2008
André Thisga
Lu 1182 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com