Rangement des magazines et revues

Range-magazines et porte-revues

L'accroissement exponentiel des surfaces de ventes de magazines chez notre marchand de journaux a un pendant : le nombre de revues et magazines que nous avons chez nous. Entre les abonnements des uns, les revues préférées et collectionnées par les autres, il est parfois un peu difficile d'y voir clair. Une bonne raison pour se pencher sur les range-magazine et autres porte-revues.



Table range-revue, solution de rangement magazines et revues
Table range-revue, solution de rangement magazines et revues
L'idée la plus originale en matière de rangement est celle de cette petite table basse qui permet un rangement vertical des revues. La surface de la table reste plane et disponible, tout en permettant à chacun de trouver facilement sa revue préférée.

Cette solution a été créée par la designer Satina Turner pour Umbra (via Apartment Therapy et est disponible aux States pour une centaine d'euros.

porte-magazine, range-revue
porte-magazine, range-revue
Plus classiquement, il existe des porte-revues qui s'intègrent parfaitement dans les salons.

Discrets ou au contraire très designs, ils apportent un rangement d'appoint qui devient rapidement un point de ralliement.

Celui présenté ici est l'oeuvre d'un designer Nordique, prouvant une fois de plus leur savoir-faire et une grande pureté de lignes.

Magazine, rangement, raphia
Magazine, rangement, raphia
Enfin, pour les collectionneurs, on trouve de bien utiles range-revues qui trouveront rapidement leur place sur un rayonnage de bibliothèque ou a portée de main sur une table.

Rangés par thèmes ou par date, c'est l'assurance de retrouver ces magazines préférés en un tour de main et de leur assurer un rangement qui les protègent.


Vendredi 29 Août 2008
André Thisga
Lu 2716 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com