Porte photos pince : un cadeau design et original



Un porte photo design sur 3 niveaux !

Porte photos pince : un cadeau design et original
Entre nos téléphones portables et nos appareils photos portatifs, le nombre de photos faites par individu n'a cessé d'augmenter. Pour autant, les regardons-nous souvent ? Pas si sûr ! Et pour cause : nous ne savons pas toujours où et comment les exposer.

Le porte-photos est la réponse à cette question. Doté d'un pied rond et de tiges métalliques terminées par des pinces, le porte-photo design est la solution idéale pour vous faire un arbre de souvenirs.

Posé sur une table ou sur un bureau, il sera l'occasion de revoir une photo, d'en contempler une autre, de voir un ensemble de visage et paysages aimés. Une nouvelle photo sympa ? Décrochez en une du porte-photo et mettez la nouvelle : c'est instantané !

Le porte photo de bureau

Porte photo à pinces
Porte photo à pinces
Le porte-photo design existe aussi en modèle pour le bureau dans une taille plus compacte. Mots doux, messages et photos s'y accrochent aussi au moyen d'une petite pince.

Facile à vivre, modifiable à tout moment, générateur de bons souvenirs, ce porte-photos de bureau est à la fois un objet design original et cadeau sympathique.

Retrouvez toutes nos porte photos sur notre boutique du rangement de la maison :


Jeudi 21 Mai 2009
André Thisga
Lu 1881 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com