Porte-bijoux en métal : une solution design pour vos bijoux

Le présentoir à bijoux qui s'affiche



Un porte bijoux design

Porte bijoux design en métal Thisga
Porte bijoux design en métal Thisga
Vous cherchiez une solution moderne et pratique pour ranger vos bijoux ?

Ce porte-bijoux design en métal repense le rangement des bijoux de manière très ludique et sympathique.

L'idée de départ est de vous permettre de conserver vos bijoux à portée de main. Pour cela, il fallait que le présentoir à bijoux soit design et mérite de figurer en bonne position dans vos objets quotidiens.

Un pari réussi pour cet arbre porte-bijoux qui allie simplicité, originalité et côtés pratiques. Du côté design, vous apprécierez sa structure en métal, solide, doublée de branches en acrylique, pures et transparentes.

Ses branches pivotantes sont autant d'invitation à disposer vos bijoux : colliers, bagues, montres y trouveront naturellement leur place. Ingénieux, ce porte bijoux dispose également d'une soucoupe transparente sur sa base : une invitation de plus à disposer bagues et boucles d'oreilles.

Il est fort à parier que vous apprécierez la simplicité de rangement pour vos bijoux qu'offre ce présentoir à bijoux, mais aussi l'effet qu'il produit une fois rempli de vos bijoux.

Un rangement bijoux à coupelles pivotantes

Rangement bijoux pivotant Thisga
Rangement bijoux pivotant Thisga
Et si vous complétiez votre arbre à bijoux par ce rangement à trois coupelles pivotantes ?

Reposant sur la plus basse des coupelles, cet ensemble offre un complément de rangement bien utile pour les petits accessoires de mode que l'on ne veut pas perdre et que l'on ne sait jamais où ranger.

Ici l'espace est organisé pour permettre de ranger facilement et d'avoir une vue rapide sur l'ensemble du contenu. Ces coupelles pivotantes s'intègreront aussi bien au décor d'une chambre qu'à celui de la salle de bain.

Vous retrouverez tous nos modèles de présentoirs à bijoux et de boites à bijoux sur le notre boutique du rangement de la maison:

Mardi 12 Mai 2009
André Thisga
Lu 3422 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com