Plateau tournant : un rangement gain de place pour la cuisine



Un plateau tournant anti-dérapant

Plateau tournant de cuisine, plateau tournant anti-dérapant, plateau tournant gain de place, accessoire de rangement cuisine
Plateau tournant de cuisine, plateau tournant anti-dérapant, plateau tournant gain de place, accessoire de rangement cuisine
Et si vous vous simplifiez la vie avec un plateau tournant ?

Les plateaux tournants offrent en effet une solution de rangement simple et pratique aux problèmes d'encombrement de placards. Et pour cause : une simple impulsion sur le plateau et vous voyez défiler tous vos produits... Plus de difficultés d'accès, plus de produits oubliés au fond des placards et dont la limite de péremption est dépassée.

Sur le plan de travail dans la cuisine, le plateau tournant est aussi un accessoire bien utile pour conserver sous la main et accessibles tous les produits que vous utilisez.

Placé au centre de la table, le plateau tournant peut alors accueillir les sauces, les épices et même les plats : chacun accède ainsi facilement au contenu du plateau.

Le plateau est muni d'un fond anti-dérapant. Il permet de s'assurer que les produits restent en place lorsque l'on tourne le plateau.

Le double plateau tournant anti-dérapant

Double plateau tournant anti-dérapant
Double plateau tournant anti-dérapant
Fort de son succès, le plateau tournant a été doublé. Le double plateau tournant ajoute simplement un étage au modèle précédent et permet de ranger en hauteur tout en conservant l'avantage de la mobilité.

Ces doubles plateaux tournant sont un vrai gain de place, tant pour le rangement des placards que pour le rangement du plan de travail. En un mot, un atout pour le rangement de la cuisine.
Installé sur le plan de travail ou dans un placard, ces plateaux tournants vous font gagner de la place et simplifient de le rangement de la cuisine.

Plateau tournant bois

Plateau tournant : un rangement gain de place pour la cuisine
Plus classique, le plateau tournant en bois est tout aussi efficace. Il peut prendre sa place sur le centre de la table afin de faciliter le service.

Pratique, il se transforme aussi en plateau à fromages. Dans la cuisine ou dans un placard, il prend aussi sa part du rangement en faisant utilement gagner de la place.

Plateau tournant verre

Plateau tournant : un rangement gain de place pour la cuisine

Le plateau tournant en verre une touche d'élégance supplémentaire. Bicolore, il orne la table en y ajoutant le côté pratique du dessous de plat et gain de place du plateau tournant.

Adopté dans la cuisine, il sera aussi utile avec son diamètre généreux pour ranger ustensiles de cuisines, ingrédients et bocaux pour les avoir toujours sous la main.

Rangements pour la cuisine sur Thisga.com



Dimanche 8 Mars 2009
André Thisga
Lu 8593 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com