Petite ou grande trousse de toilette ? Laquelle choisir ?

Avec les grandes vacances qui approchent, il est grand temps de de choisir ses valises et sa trousse de toilette. En voici justement deux, de même formes mais de taille différente. Entre la petite et la grande, laquelle choisirez-vous ?



Les points commun des 2 trousses de toilette : pratique, design et qualité

Trousse de toilette Reisenthel - 3 litres
Trousse de toilette Reisenthel - 3 litres
Le premier atout de ces trousses de toilette Reisenthel : des coloris pleins de vie qui vous donne envie de partir ! Regardez votre trousse de toilette et prenez vite votre billet...

Côté organisation, ces trousses de toilette disposent d'un compartiment principal contenant 4 pochettes. Ces 4 petits compartiments vous permettront de ranger les flacons et de les maintenir bien en place lors de vos déplacements.
Un espace adjacent vous offre un rangement généreux pour les brosses, les crèmes... Ces différents rangements vous permettront de retrouver rapidement ce que vous cherchez dans votre trousse.

Le côté pratique a été conçu dès les premiers dessins de la trousse de toilette. Ainsi, elles disposent d'un crochet de suspension pour les suspendre facilement à une porte, une poignée ou à un meuble. Ce système d'accroche vous permet de profiter d'un accès facile et rapide au contenu de votre trousse de toilette.
Enfin, afin de pouvoir vous faire une beauté en toutes circonstances, ces trousses de toilette sont dotées d'un miroir de courtoisie. Fixé avec une bande velcro, vous pourrez l'ajuster en fonction de vos besoins.

La qualité est trait caractéristique de la marque Reisenthel. Ces trousses de toilettes n'y dérogent pas avec une finition de très bonne qualité et un tissu polyester indéchirable de très bonne tenue. Ces trousses de toilette vous accompagneront lors de vos voyages pendant de nombreuses années.

Grande trousse de toilette Reisenthel
Grande trousse de toilette Reisenthel

Les avantages de chaque trousse

Maintenant que nous avons établis les point communs de ces deux trousses de toilette, voici leurs avantages qui vous permettront d'opter pour l'une plutôt que l'autre.

La différence principale entre ces trousses de toilette est leur taille. Tandis que la trousse de toilette standard de Reisenthel dispose d'un volume de 3 litres et d'une capacité maximum de 3 kg, la grande trousse de toilette vous offre le double de capacité (6 litres, 6 kg).

Question rangement, la grande trousse de toilette est dotée d'éléments supplémentaires. Sous son rabat, cette trousse de toilette dispose de 3 espaces de rangements. Ces 3 pochettes sont fermées à l'aide d'une fermeture éclair afin garder son contenu bien en place lors de vos déplacements. Le compartiment principal est doté d'un compartiment en filet avec une fermeture à glissière. Sa hauteur vous permet de ranger facilement les flacons de grandes tailles.

Quant à la trousse de toilette standard Reisenthel, elle est dotée de 2 poches zippées sur sous le rabat et d'un espace pour ranger le crochet lorsqu'il est inutilisé. De petite taille, elle se glisse facilement dans une valise ou dans un bagage à main.

Votre choix final s'effectuera en fonction de vos besoins. La grande pourra prendre en charge vos affaires lors de vos longs voyages ou les accessoires de toilette de toute la famille. La plus petite sera idéale lors d'un petit voyage ou un week-end en amoureux.

Alors pour laquelle allez-vous optez ?

Retrouvez toutes nos trousses de toilette sur la boutique :

Mardi 13 Mai 2014
Audrey Thisga
Lu 7501 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com