Où ranger son sèche-cheveux ? Une solution gain de place

Parmi les accessoires de salle de bain, le sèche-cheveux est l'un de ceux qui prend le plus de place. Où le ranger ? Placard, tiroir ? Pour l'avoir sous la main sans qu'il prenne de place, nous vous conseillons le support sèche-cheveux.



Porte sèche-cheveux
Porte sèche-cheveux
Pour éviter la place perdue, la solution gain de place est le porte sèche-cheveux : fixé au mur, ce dernier prend un minimum de place tout le laissant à portée de main.

Deux systèmes de porte sèche-cheveux existent. Le premier consiste à installer au mur une barre de suspension. Sur cette barre peuvent s'accrocher le support sèche cheveux mais aussi d'autres accessoires pour ranger ses cosmétiques, savons et autres produits de beauté.

Tous ces objets suspendus sont autant de place gagnée dans la salle de bain.

L'autre solution est le porte sèche cheveux individuel. Il se fixe au mur et offre un refuge solide à votre sèche cheveux. Le support étant en acier inoxydable, cette solution est aussi très décorative.

Et le votre, où le rangez-vous ?

Retrouvez ces porte sèche-cheveux et bien d'autres accessoires pour la salle de bain sur le site des rangements de la maison, THISGA.com :

Vendredi 25 Février 2011
Audrey Thisga
Lu 2172 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com