Où ranger la planche à repasser ?

Pas toujours évident de trouver la bonne place pour ranger la table à repasser... Voici deux solutions gain de place et faciles à mettre en place dans une buanderie, salle de bain ou placard.



Meuble de rangement pour planche et fer à repasser

Meuble rangement table repasser
Meuble rangement table repasser
Rien à faire, la planche à repasser prend de la place ! Autant en prendre son parti et organiser autour d'elle un espace de rangement.

Ce meuble de rangement.thisga.com/44-meuble-rangement-repassage.html#/couleur-gris vous propose une structure tubulaire qui s'installe entre le sol et le plafond (de 2,5 à 3 mètres - recoupable pour les plus bricoleurs).

Ce module de rangement gain de place comprend un espace de rangement pour la table à repasser (à suspendre), un étage dédié au rangement du fer à repasser et produits d'entretien associés, ainsi qu'une étagère.

A côté de la planche à repasser, vous pouvez installer une étagère à 7 niveaux réglable ou laisser cet espace libre pour en faire une mini-penderie où vous suspendrez les vêtements en attente de repassage.

Rangement derrière la porte

Rangement fer à repasser
Rangement fer à repasser
La seconde solution de rangement est un ensemble autorisant le rangement de la planche à repasser, du fer et des produits d'entretien par dessus une porte.

Ce rangement est astucieux car il permet d'utiliser l'espace laissé libre derrière une porte en un espace de rangement.

La table à repasser se suspend tandis qu'un étage est dédié au fer à repasser et aux produits d'entretien.

Ce kit est aussi fourni avec ce qu'il faut pour le fixer au mur. A vous de choisir l'option qui est la plus pratique pour votre maison.

Retrouvez nos rangements pour fer et table à repasser sur le site du rangement : THISGA.com.





Samedi 6 Novembre 2010
André Thisga
Lu 8607 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com