Nos clients ont du talent : l'étagère invisible

L'étagère invisible devient un objet déco



Etagère invisible Tiphaine
Etagère invisible Tiphaine
Nos clients ont du talent !® Et nous souhaitons vous le montrer. Vous qui avez choisi des produits chez THISGA.com, faites nous part de vos réalisations en nous envoyant les photos de vos objets en situation.

Nous commençons cette rubrique par la talentueuse Tiphaine qui habite dans le Nord-Pas de Calais. Cette cliente nous a commandé plusieurs étagères invisibles afin de créer un coin déco et pratique pour ranger ses livres.

De son aveu, il s'agissait de "créer une ambiance déco" en détournant un peu les étagères invisibles de leur destination d'origine. "Les étagères invisibles viennent habiller un mur qui jusqu'ici était assez froid. J'ai voulu donner de la vie et de la chaleur à cet espace".

Tiphaine a choisi de conserver la magie des étagères invisibles (des livres suspendus dans le vide) et a donné du cachet à sa création en y posant des livres anciens aux couleurs chatoyantes. La finition fait toute la différence avec l'ajout d'un bouquet aux magnifiques couleurs.

"J'aime le côté éphémère et léger de cette création. Je pense la renouveler de temps à autre, et notamment créer des effets de lumières soit avec des guirlandes soit avec des bougies" nous a encore confié Tiphaine... De nouvelles photos en perspectives !

A votre tour de nous transmettre vos créations !

Retrouvez les étagères invisibles et rangement médias sur notre site de rangement de la maison THISGA.com :


Jeudi 22 Octobre 2009
André Thisga
Lu 810 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com