Le range-revue mural : un rangement pour enfant et ado

La chambre de votre ado est souvent en désordre ? Son bureau disparait sous des documents ou des magazines ? Pour lui créer un espace de travail plus agréable, nous vous conseillons, le range-revue mural.



Un rangement mural pour la chambre des enfants et ado

Range magazine mural carotte
Range magazine mural carotte
Votre ado a envie de faire place nette sur son bureau ? Que cette envie soit une résolution de la rentrée ou de la nouvelle année, aidez-le à s'organiser.

Ce range-revue mural dispose de deux anneaux métalliques pour s'accrocher au mur ou à la porte de la chambre de votre enfant. Utilisant toute la hauteur, ce rangement multi-poches est un vrai rangement gain de place pour la chambre.

Avec ses multiples poches, il est une invitation à ranger sa collection de magazines préférés mais aussi les documents (emploi du temps, agenda...) dont il a besoin quotidiennement.

Constitué de 7 poches, votre ado pourra y classer ses documents et ranger par thème. Une solution pour désencombrer son bureau et apprendre à bien s'organiser.

Le range-revue mural est aussi équipé d'une petite poche pour ranger son téléphone portable : ainsi il ne sera pas dérangé quand il fait ses devoirs.

Décliné en deux couleurs (Kiwi et carotte) ce rangement pour enfant convient aussi bien à une chambre de fille qu'à une chambre de garçon.


Ce range-revues mural est aussi fait pour les parents

Range-revues mural kiwi
Range-revues mural kiwi
Les parents aussi s'approprient ce rangement mural !

Le range-revue mural est aussi fait pour eux. Ils pourront ranger leurs magazines ainsi que le programme télé.

La petite poche permet de ranger la télécommande une fois la télévision éteinte.

Pour seulement 14,90 €, le range-revues mural d'excellente qualité vient habiller la porte de la chambre de votre ado mais aussi les murs de votre salon !

Retrouvez nos rangements pour enfant et bien d'autres idées de rangement sur THISGA.com :

Vendredi 7 Janvier 2011
Audrey Thisga
Lu 13066 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com