Le porte-serviette : quel style pour votre salle de bain ?

Le positionnement des serviettes dans la salle de bain est tout à fait stratégique : proche du lavabo pour les petites serviettes à main et pas trop loin de la douche pour les grandes serviettes de bain. Alors, quel porte-serviette choisir et où le placer ? Voici quelques idées pour cet accessoires de salle de bain bien utile.



Un porte-serviette pour chaque usage

Porte-serviettes
Porte-serviettes
La serviette à main, la serviette de douche... Le porte-serviette doit à la fois être proche des points d'eau, dans le style de la salle de bain et permettre un bon séchage des serviettes. Dans la plupart des salles de bain, il est aussi important que le porte serviette prenne une place minimale.

Côté lavabo, le porte serviette rond et le porte-serviettes anneau sont deux solutions prenant une place minimale. La serviette est bien positionnée, immédiatement disponible.

Plus classiquement, et pour les draps de bain, la barre porte-serviette est un bon produit. Elle prend certes un peu de place, mais permet un bon séchage des serviettes.

Alternativement, et notamment pour les couples et familles, le double porte-serviettes est un accessoire de salle de bain intéressant. Il offre en effet dans un même espace de rangement le double de place. Deux serviettes seront ainsi positionnées.

Fabriqués en en acier inoxydable, ces porte-serviettes existent en différentes tailles et prix. Les plus chers, sont ceux fabriqués en Allemagne. Ce sont aussi ceux qui sont les plus qualitatifs : un investissement fait pour le long terme.

Le rangement des serviettes dans la salle de bain

Etagères porte-serviettes
Etagères porte-serviettes
Pour optimiser la place dans votre salle de bain, nous avons également sélectionné des rangements pour vos serviettes.

Ainsi, l'étagère porte-serviettes allie le rangement et le séchage. Sa partie supérieure est idéale pour déposer des serviettes ou des vêtements et la partie inférieure vous permet de faire sécher vos serviettes humides.

Pour le rangement de vos serviettes propres ? Un porte-serviettes mural.
Avec une structure discrète, vos serviettes paraissent presque flotter contre votre mur. Petites et grandes serviettes trouveront leur place pour un rangement simplifié. Ainsi vous aurez toujours une serviette sous la main.

Ces porte-serviettes ont reçu un traitement anti-statique, anti-rouille et sont garantis par le fabricant pendant 3 ans.

Retrouvez ces porte-serviettes et tous les accessoires de la salle de bain sur le site du rangement de la maison, THISGA.com :

Jeudi 17 Février 2011
Audrey Thisga
Lu 1931 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com