La housse sous vide d'air

Dans nos appartements et maisons, la place dans nos placards est comptée. Pour ranger votre linge efficacement et faire d'importants gains de place, découvrez la solution idéale de rangement : la housse sous vide d'air.



Housse de rangement sous vide

THISGA.com vous propose l'achat de housse de rangement sous vide adaptées à vos besoins.

Les nombreux modèles de la gamme sont calqués sur les besoins de votre intérieur et de vos déplacements : housse pour vêtements, grande housse sous vide pour les couettes, housse sous vide sans aspirateur pour les voyages et valises, housses 2 en 1 pour un rangement autonome.

Notre gamme de housses sous vide est traitée multi-couches pour une meilleure solidité et dispose de valves brevetées et universelle. Qualitatives, ces housses font la différence avec les modèles d'entrée de gamme qui vous sont généralement proposés.

Le fonctionnement de la housse sous vide d'air

Simple et pratique, la fonctionnement de la housse sous vide est accessible aux enfants :
1- vous insérez dans la housse sous vide le linge bien plié (vêtements saisonnier, couettes ou duvets, couvertures, pull, etc). Une fois l'ensemble du linge placé, vous actionnez la double fermeture hermétique.

2- Pour les housses sous vide classique, vous approchez l'embout de votre aspirateur de la valve et vous aspirez l'air. La housse se rétracte progressivement au fur et à mesure que vous aspirez l'air. Rapidement, la housse est compactée et le contenu rangé sous vide.

2 bis - Pour les housses sous vide de voyage, il vous suffit de rouler le sac pour évacuer l'air vers la valve. Le vide d'air s'effectue ici sans aspirateur.

Ces deux étapes vous permettent de réduire la place prise par votre linge jusqu'à 75% du volume initial. En outre, la housse sous vide d'air étant hermétique, elle protège votre linge de l'humidité et des insectes tels que les mites.

Retrouvez nos housses sous vide sur la boutique de rangement de la maison THISGA.com :


Jeudi 17 Janvier 2008
André Thisga
Lu 802 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com