La housse sous vide d'air 2 en 1



Le principe de la housse sous vide : enlever l’air inutile

Housse sous vide d'air classique
Housse sous vide d'air classique
Vous connaissez sans doute le principe des housses de rangement sous vide : gagner de la place en supprimant l’air de vos rangements. Concrètement, vous placez votre couette ou votre linge dans la housse, vous refermez soigneusement la double fermeture étanche puis vous compactez en supprimant l’air.

La suppression de l’air dans la housse se fait simplement en appliquant l’embout de l’aspirateur sur la valve universelle brevetée.

Au fur et à mesure, l’air est aspiré en dehors et la housse se rétracte perdant jusqu’à 4 fois son volume initial ! Une fois l’opération terminée, vous êtes en possession d’un rangement sous vide d’air inédit et d’un gain de place certain pour vos placards.

Ainsi rangées, vos affaires sont protégées de l’humidité, des insectes et de la moisissure. Idéal pour stocker en toute tranquillité dans un placard, au grenier, dans le garage…et même sur un bateau !

Les nouvelles housses sous vide 2 en 1

Housse sous vide d'air 2 en 1
Housse sous vide d'air 2 en 1
Pour faciliter vos opérations de rangement des dressing et placards, un nouveau produit a vu le jour. Ingénieux, il combine une boite de rangement en tissu à l'extérieur et une housse sous vide à l'intérieur. Ainsi, vous disposez d'un rangement indépendant et facilement mobilisable.

La housse sous vide d'air fonctionne exactement de la même manière que celle décrite ci-dessus. La différence est qu'elle prend place à l'intérieur de la boite de rangement et est maintenue par deux sangles qui s'ajuste à sa taille. Une fois cette opération réalisée, il vous suffit d'actionner la fermeture éclair de la boite et le tour est joué.

Vous pouvez bien évidemment empiler plusieurs de ces housses sous vide 2 en 1. Vous pouvez également choisir en nos différents modèles selon que votre objectif est de ranger un placard ou d'utiliser la place disponible sous un lit.

Ces housses de rangement sous vide existent aussi avec une faible hauteur (15 cm) pour ranger sous les lit. Un double gain de place, et une housse sous vide d'air idéale pour ranger les couettes, linge et vêtements saisonniers.

Retrouvez toutes nos housses sous vide sur la boutique de rangement de la maison, THISGA.com :



Samedi 26 Décembre 2009
André Thisga
Lu 1372 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com