La housse de vêtement sous vide

Rangement des vêtements sous vide



L’accumulation de vêtement dans les placards

housse vetement sous vide Thisga
housse vetement sous vide Thisga
Plus les années passent et plus nous accumulons des vêtements. Dans une famille, cela est particulièrement vrai avec les enfants : ils grandissent vite et il faut renouveler leurs vêtements souvent.

Et que faisons-nous des anciens vêtements ? Pour la majorité d’entre nous, nous les conservons précieusement. Il est vrai que nous sommes charmés par les vêtements de bébé et que nous n’arrivons pas à nous en défaire, tout comme les autres vêtements que nous conservons pour qu’ils servent aux plus jeunes de la famille.

Cette conservation pose bien sûr assez vite un problème de place pour tout ranger dans nos placards. Pourtant, il existe une solution simple pour conserver les vêtements tout en réduisant la place prise dans les placards : le sac de rangement sous vide.

La housse de vêtement sous vide : un geste gain de place

sac rangement sous vide thisga
sac rangement sous vide thisga
Le sac sous vide est la solution pour vous permettre d’y voir plus clair. Les vêtements sont soigneusement pliés puis introduits dans le sac sous vide. Ce dernier est ensuite refermé pour être bien étanche. Enfin, vous utilisez votre aspirateur pour enlever l’air de la housse. Tout simplement.

Ce rangement des vêtement sous vide est une vraie solution gain de place : votre linge est compacté et vous pouvez gagner jusqu’à 75% de place ! La housse de vêtement sous vide peut alors être rangée.
En utilisant une housse sous vide pour les vêtements, vous retrouvez donc de la place dans les placards, mais tout en protégeant votre linge. En effet, la housse de vêtement sous vide protège le linge contre l’humidité, les moisissures et les insectes.

Cette protection offerte par le sac sous vide est bien agréable lorsqu’il s’agit de ranger, car elle nous ouvre de nouveaux horizons. Vos vêtements sous vide peuvent prendre place dans un placard, mais sont aussi suffisamment protégés pour être entreposés dans un grenier, sous un lit…sans craindre d’être abimés. Et lorsque l’on sait que certains vont attendre plusieurs années avant d’être réutilisés, cette solution de rangement est intéressante et rassurante !

Quelle taille de housse de vêtement sous vide choisir ?

Le premier critère de choix doit porter sur la qualité : choisissez de bonnes housses sous vide, dont les sacs sont multi-couches (pour éviter les percements) , réutilisables et garanties plusieurs années. Ces précautions sont importantes tant les modèles bas de gamme foisonnent et…sont rapidement jetées faute de fonctionner correctement. Et seul un vendeur sérieux vous vendra un sac sous vide garanti.

Les housses sous vide sont disponibles en de nombreuses tailles afin de permettre de ranger aussi bien des petits volumes (très pratique pour les voyages) que pour ranger les housses de couette sous vide. Dans cet éventail, choisissez vos housses en fonction de leurs dimensions et n’ayez pas peur de prendre trop grand : une fois compactée, la place prise s’adapte à celle du contenu de la housse.

Retrouvez notre offre de housses sous vide garanties 5 ans en accédant à la boutique :


Dimanche 11 Mai 2008
André Thisga
Lu 2372 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com