Housse de rangement sous vide pour couette



Je reviens sur le sujet car une amie m'a posée la question de la protection de ses housses de couette. Effectivement, lorsque les beaux jours arrivent, il est bon de ranger les couettes, mais encore faut-il le faire correctement pour les retrouver en bon état pour l'hiver.

Voici les deux solutions que je vous propose :

- les housses sous vide : elles sont une excellente solution d'abord parce que les couettes sont pleines d'air et qu'une fois rangées sous vide elles prennent 75% de moins qu'avant... Ensuite parce que les housses sous d'air vide offre une protection contre les mites (et tous les insectes), l'humidité et la poussière. Le choix de la housse de rangement sous vide doit être dicté par la contenance (ie XL ou XXL), sa solidité et l'endroit où vous souhaitez la ranger (dans un placard, sous un lit ou de manière autonome).

- Une boite de rangement grand format : d'un volume de 120 litres, cette boite souple permet de ranger une couette à l'abri. Son couvercle se referme entièrement par une fermeture éclair tandis qu'à l'intérieur un insert de cèdre joue son rôle contre les mites. La protection ici joue donc pour la poussière et les mites.

Vous retrouverez ces solutions sur la boutique de THISGA :


Lundi 22 Juin 2009
Marie-Alix Thisga
Lu 1839 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com