Housse de couette sous vide : un rangement adapté à la belle saison

Rangement couette



Un rangement pour nos couettes

housse de couette sous vide
housse de couette sous vide
Avec l’arrivée de la belle saison et la remontée des températures, nos épaisses couettes deviennent moins utiles, puis rapidement encombrantes. En effet, pour bien dormir il est recommandé de ne pas avoir trop chaud !

Il est donc clair qu’on ne peut pas garder les couettes d’hiver pendant l’été. Dès lors se pose le problème de savoir où ranger ces encombrantes couvertures.

La housse de couette sous vide

La solution de rangement la plus efficace est la housse de couette sous vide : elle évite de gaspiller de la place dans nos placards en compactant les housses de couettes.

Le principe de fonctionnement du sac sous vide est à la fois simple et rapide à mettre en œuvre. La couette est soigneusement pliée, puis introduite dans le sac de rangement sous vide. Le sac est ensuite refermé puis l’air est aspiré au moyen d’un aspirateur (tous les modèles fonctionnent). Cette opération réduit jusqu'à 75% la taille prise par les couettes ! Avantage supplémentaire, vos couettes, rangées dans ces housses de couette sous vide, seront protégées de l’humidité, des poussières et des insectes.

A chaque besoin son sac sous vide

housse sous vide thisga
housse sous vide thisga
Pour les couettes, nous vous recommandons nos sets de housses sous vide en taille large.. Ce lot dispose de deux sacs sous vide de grandes tailles qui vous permettra de ranger plusieurs couettes en même temps.

Un autre lot de 2 grandes housses sous vides est également idéal pour les couettes, couettes doubles, rideaux et autres couvertures : ce sont les sacs sous vide de forme rectangulaire. La base rectangulaire de ces housses sous vide permet à la fois de stocker plus de linge ou vêtement et d'avoir une assise stable une fois la housse compactée. Ces housses sous vide rectangulaires peuvent se ranger dans une boite sous vide ou directement dans les placards.

Pensez aussi à gagner de la place en rangeant sous vide le linge et les vêtements d’hiver (vêtements chauds, combinaison de ski, manteaux d’hiver, etc) avec les housses de rangement sous vide de taille moyenne.

Des housses sous vide pour les valises

Sac sous vide de voyage Thisga
Sac sous vide de voyage Thisga
Pour vos départs en vacances, gagnez de la place dans vos valises en rangeant vos vêtements dans les housses sous vide de petites tailles. Vos valises se fermeront alors sans forcer ! Et comme ces housses fonctionnent sans aspirateur, vous pouvez vraiment partir en voyage au bout du monde...

Achat de housse sous vide de qualité

Vous trouverez de très nombreuses offres pour des sacs sous vides vendus par lot à des prix faibles. Leur qualité est aussi faible que leur prix (problème de déchirures, de valves, etc.).

Thisga a fait un choix inverse, en jouant la carte de la qualité : nos housses sous vide sont plus résistantes car fabriquées en polyéthylène et nylon multi-couches, les valves sont brevetées et elles sont signées de l’un des leaders du marché. Vous bénéficiez ainsi d’une technologie testée, reconnue et fiable. Cette fiabilité est garantie 5 ans par le constructeur : un avantage que vous trouverez difficilement ailleurs !


Jeudi 16 Avril 2009
André Thisga
Lu 3250 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com