Housse anti acarien et housse anti-mites



Housse sous vide contre les acariens et les mites

couette sous vide, housse protection anti-acarien, housse anti-mite
couette sous vide, housse protection anti-acarien, housse anti-mite
Dans la maison, il est toujours difficile de se dire que son linge est infesté par les acariens ou craint les mites. Pour le linge que nous utilisons souvent, le problème est vite réglé avec une aération suffisante et l’emploi de quelques produits ad hoc.

En revanche, que faire avec le linge saisonnier ? En été, pour mettre à l’abri les anoraks, doudounes et autres combinaisons de ski, rien de tel qu’un sac sous vide. Les vêtements sont rangés à l’intérieur, la housse sous vide refermée, puis l’air à l’intérieur du sac de rangement est enlevé au moyen d’un aspirateur. Une fois le vide fait, les vêtements sont comprimés dans la housse. Et puis, sans air, plus d’acariens ni d’attaque de mites : votre linge est à l’abri !

Protéger les housses de couette

Bien entendu cette méthode des housses de protection sous vide est aussi à employer avec les housses de couettes : chaude et généreuse, la housse de couette prend beaucoup de place l’été… Mettre sa couette sous vide est la solution car elle perdra jusqu’à 75% de son volume et sera protégée des insectes sans prendre de place. Une vraie solution gain de place et une assurance de retrouver sa housse en forme pour l’hiver.

Des sacs sous vide réutilisables

Enfin, avec l’achat de housse sous vide, vous faites un bon investissement : celles de bonnes qualité que nous vendons sont réutilisables et vous pourrez donc les utiliser en été pour ranger les affaires d’hiver et inversement !

Plusieurs tailles de sacs sous vide sont disponibles : des housses sous vide pour vêtements, d’autres pour mettre les couettes sous vide et mêmes des housses pour des boites sous vide. Il y en a donc pour tous les usages.

Retrouvez nos housses et sacs sous vide garantis 5 ans dans la boutique Thisga :


Dimanche 4 Mai 2008
André Thisga
Lu 1899 fois


Nouveau commentaire :
Twitter



Inscription à la newsletter




Evaluations de thisga.com